Mochi a écrit :
va pas t'attendre à des miracles avec le vibrato etant donné qu'il y a ni bloque cordes ni meca a blocage donc y'a des risques que ca désaccorde pas mal ...
Puis tu joues de quel genre ?
ralalala... j'en ai marre des gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.......
les mecaniques de la WSL sont des grover, certes, pas a blocage, mais cette gratte TIENT TRES BIEN L'ACCORD!
Le vibrato est un wilkinson, vibrato a couteau, qui ne desaccorde quasiment pas la gratte......
alors, je ne dis pas ca pour qu'il prenne ma gratte car contrairement a ce que tu penses, ca se vends plutot pas mal WSL... , mais franchement, avant de donner un avis, il faut deja avoir joué sur cette gratte precisemment, une fois BIEN réglée, et je peux te dire que tu prends un tres bon panard a jouer avec!
Si tu veux tester, passe faire un tour par chez moi et tu verras, tu ne seras pas deçu du deplacement....
Pour ma part, il veut jouer du metal ou parfois du blues, la LP peut tres bien le faire, la WSL egalement, et l'ami paulO le sait bien (cf videos).
Mais au point de vu lutherie, la WSL le remporte HAUT LA MAIN!!!! et il ne faut pas negliger la qualité du bois etc etc.....