- Publié par
vdz le 27 Fév 2005, 21:51
110 euros de frais de port UPS... Je comprends qu'on soit pas d'accord. Si tu as besoin de ta guitare dans 2 jours pour le concert de ta vie, tu payeras ce prix là. Sinon, USPS te livre en 15jours-1 mois max pour 45 dollars...
De plus la tva se calcule sur la valeur de l'objet, et non sur la valeur du transport.
Alors oui, effectivement, tu as au moins raison sur un point : on n'est pas d'accord.
Et pour l'info si c'est ton jour de chance (même si je ne compterais pas dessus), tu peux passer outre la tva si les douaniers sont mal réveillés. C'est déjà arrivé de nombreuses fois.
Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans un débat sur ce thread qui n'a rien à voir avec ça.
Revulsion veut une guitare de voyage pour un certain budget, et mon point de vue (qui n'engage que moi) est le suivant :
Pour ce budget là, tu peux avoir une random merde en contreplaqué de chez leroy merlin, ou (éventuellement en rajoutant un peu) une belle guitare, bien faite, avec une table massive, qui sonne nickel à toutes les frettes, dans le format qui te convient, et que tu garderas super longtemps. Après si Qwacktaner ou qui que ce soit pense que je dis de la m****, alors libre à vous de chosir autre chose, avec la plus grande bénédiction de tous les gens de ce forum. La seule chose qui m'importe ici c'est que Révulsion soit content de son choix. Et avec une Cort 672 000 342FWCK, ou une Jim Harley Benton & Hedges, ou je ne sais quoi d'autre... J'émets des doutes.
Voilà. C'est tout.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.