Aidez moi pour le choix d'une Fender ! SVP!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
N'hésitez pas a upper ce topic

Ce serai cool que d'autres forumeurs qui s'y connaissent me donne leur avis sur cette fender! est-elle vraiment adapté à tous les styles sachant que je suis plus blues, pop, et rock!

MERCI

a+
titou11
  • Special Ultra utilisateur
blues et pop avec micros manche et middle, puis rock avec le humbucker... c'est que du bonheur!!!
Puis un floyd qui désaccorde pas la gratte à chaque utilisation, c'est encore mieux : FONCE
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
greg_artisanst
Je seul truc a lui reprocher question esthétisme ( j'aime pas les pickguards), c'est le manche, il est en 22 cases, c'est mieux en 24. Mais bon, c'est pour pinailler. Sinon, elle est trés trés bien.

Sur ma godin ( qui ressemble quand même bcp a une strat ), j'ai une config HSH spitables avec un floyd. Le micro central est en fait un double au format simple. Donc la palette de son est vraiment extraodinaire. Donc, a l'occaz, compare la config HSH et SSH histoire de voir laquelle est top pour toi. Par contre, pareil que les autre, le fait qu'elle ai un floyd est trés interressant.
justman76
stratocastreuse a écrit :
La couleur du corps avec la manche, bof bof.. d'un point de vue uniquement esthétique, évidemment. On peut jouer tous les styles donc avec cette fat strat ? Je pensais que c'était orienté plus blues hard-rock.

tu as opeth ( magnifique groupoe de death métal et rock progressif ) qui jouait sur des strat a leur début, ensuite ils sont passés sur PRS....
tu as aussi malmsteen qui joue sur strat...
ces guitares sont a mon gout, les guitares les plus polyvalentes, tu peux aborder n'importe quel style même si elles sont plus adaptées en général au blues...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Joe Penguin
ca risque de te faire une difference !!!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
e.clapton
tieuma51 Elle s'adresse à qui ta phrase ? et ça risque de faire une différence par rapport a quoi?
e.clapton
En effet ya une sacrée différence de prix entre l'europ et les US (surtout sur les sites style music123!!!)

Celle ci vous en pensez quoi et quelles sont les différences par rapport a celle que je vous est montré au début de mon Topic???!

Répondez SVP!

Merci a +
e.clapton
Allez n'hésiter pas a répondre tous conseils et avis son bon a prendre pour moi
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je voulais juste dire que l'on perd un peu l'esprit "Strat" avec un double en chevalet... Menfin ceci n'est que mon humble avis...
Il est certes vrai que l'on y gagne en polyvalence mais ça me chagrine quand meme...
Pour en revenir à ta gratte, je trouve que c'est un bon choix... Mais si tu le peux, economise un peu plus et accede au reve en te payant une Fat Strat mais US!
e.clapton
Une STRAT US c'est vrai que c'est une part de rêve! sachant que je vais aux US en espèrant que le $ soit toujours aussi bas!

Quel Fender US vaut vraiment le coup pour un peu plus que la Fender deluxe players, j'avais pensé à la Highway 1 mais au vu des critiques dont elle fait fasse sur ce forum cela me fait hésiter
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Comme je soutiens:
Fender Highway 1 c'est pas nul du tout mais c'est quand meme de la poudre aux yeux!
Des strat aux US c'est "donné" et je te conseil la texas special!
Sinifroth
Tiens, salut Normand

je pense que tu ne peux pas etre déçu par cette guitare... je comprends toujours pas pourquoi on en voit jamais

mais un floyd te sera utile ?
e.clapton
Debeuliou jai pas trouvé la Fender dont tu me parlé la TEXAS special pourtant jai cherché!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...