La config de cette strat est vraiment sympa, tu peux aborder pas mal de styles avec tout ça ! Mais bon pour la couleur, evites le noir . . . déjà pour les traces de doigt qu'on voit à 15 kilomètres, et puis c'est pas très original !
La couleur du corps avec la manche, bof bof.. d'un point de vue uniquement esthétique, évidemment. On peut jouer tous les styles donc avec cette fat strat ? Je pensais que c'était orienté plus blues hard-rock.
La couleur du corps avec la manche, bof bof.. d'un point de vue uniquement esthétique, évidemment. On peut jouer tous les styles donc avec cette fat strat ? Je pensais que c'était orienté plus blues hard-rock.
ha ben voilà, y'a qu'a demander, merci tout le monde
sinon, pour répondre au sujet du topic, je trouve que cette config est idéale et que pour un budget assez raisonable y'a de quoi faire un bon bout de chemin en sa compagnie.
Ce serai cool que d'autres forumeurs qui s'y connaissent me donne leur avis sur cette fender! est-elle vraiment adapté à tous les styles sachant que je suis plus blues, pop, et rock!