Je suis en première SI (Science de l'ingénieur) et en cours (TP), je dois expliquer le fonctionnement des micros (Champ magnétique et tout le reste ... )et du coup, j'appelle au secours les connaisseurs du genre.
dsl je suis qu'en troisieme et je débute a la guitare mais déja je peu te dire qu'ils captent le vibration des cordes en metal et ils les transforment en signal électrique.......
dsl je suis qu'en troisieme et je débute a la guitare mais déja je peu te dire qu'ils captent le vibration des cordes en metal et ils les transforment en signal électrique.......
et après le signal est envoyé vers le préampli de ton ampli, qui va le transformer et ça va faire vibrer les membranes de tes enceintes.
un truc comme ça jcrois
Je suis en première SI (Science de l'ingénieur) et en cours (TP), je dois expliquer le fonctionnement des micros (Champ magnétique et tout le reste ... )et du coup, j'appelle au secours les connaisseurs du genre.
Merci d'avance
Allez je suis bon , comme j'ai du temps je suis allé chercher ça pour toi.
Tu devrais y trouver ton bonheur:
Bon bin les gars merci kan même, mais g kasiment fini mon TP et j'ai trouvé tout les renseignements ke j'avé besoin. Si le fonctionnement d'une gratte ça interrsse kelkun, je peux vous envoyer le fichier vidéo de mon tp dès qu'il est fini §
Encore une fois mercib quand même
et Longue vie au ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!