Aidez moi svp

• Publié par
    odelia
    le
Voila bon ca fé 1 an et demi ke jdebute la guitare et j'ai que des seches. Et j'ai un peti probleme je ne sais pas trop comment on fait les rythmique par ex dans la chanson tout le bonheur du monde de sinsemilia j'arrive pas a gratter pareil que lui et ca fair *****.

pouvez vous m'aider svp a comprendre les rytmique

et aussi est ce que la guitare électrique c'est mieu pour la rytmique que la guitare seche ????

merci bcp

+++++
Satriannick
odelia a écrit :
Voila bon ca fé 1 an et demi ke jdebute la guitare et j'ai que des seches. Et j'ai un peti probleme je ne sais pas trop comment on fait les rythmique par ex dans la chanson tout le bonheur du monde de sinsemilia j'arrive pas a gratter pareil que lui et ca fair *****.

et aussi est ce que la guitare électrique c'est mieu pour la rytmique que la guitare seche ????

merci bcp

+++++

Je ne connais pas ton morceau.. Artiste svp

Et c'est pas que c'est mieux sur une gratte électrique, c'est différent
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Satriannick a écrit :
odelia a écrit :

merci bcp

+++++

Je ne connais pas ton morceau.. Artiste svp

Et c'est pas que c'est mieux sur une gratte électrique, c'est différent

sinsemilia lol
In Dub
  • Publié par
    odelia
    le
c'est de sinsemilia

mais comment différent

est ce que c'est normal que j'y arrive pas sur les seches
  • Publié par
    odelia
    le
Siya kek1 ki est super gentil il pourrai me faire une petite video expliquant ca

merci
Mister_white
Je peut pas t'aider mais comme tu aime sinsemilia et que moi aussi un p'tit up pour la route
  • Publié par
    odelia
    le
meci mé jm pas trop simsemilia c'était un ex parceque en musik on l'étudi en ce moment
mé sinon j'aime bien goldman de palmas telephone

enf1 les vieux truc koi

merci a tts
philippe-j
Désolé Odelia, mais je peut pas te faire de petite vidéo, moi je joue cette chanson ( les deux guitares ), mais je vois pas vraiment comment t'expliquer, pour l'intro tu joue en aller retour sur corde par corde, et pour l'autres guitare tu gratte tous ( enfin a peu pres.. )

Je voi pas le probleme...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...