Aidez moi SVP!!

Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
J'en appelle à la solidarité guitaristique: Je recherche désespérement un écrou qui maintient le toggle switch de marque switchcraft sur les lespaul.

Celui que j'ai acheté ressemble à une bague filetée et celui que je cherche ressemble à cette bague avec une piece en dessous en plus qui rentre dans la guitare (j'essayerai de mettre des photos).

Je ne trouve cette pièce nulpart :{}: donc si quelqu'un à ce genre de trucs...

Merci de votre aide!!
Rock n' Roll, Dude !
alain147
On parle bien de ca??? Le toggle switch Gibson est un Switchcraft a axe long

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
Oui c'est ce toggle switch, mais l'écrou ne va pas sur ma gratte. celui là ressemble à un bague filtée et moi... Oui bon d'accord voir le post au dessus. RQ: c'est pour mettre sur une épi LP STD+, c'est peut être pour ça qu'il ne va pas, toujours est-il que j'ai besoin de cette pièce.

Je sais que celle-ci ira car j'ai la même sur ma LP Spécial DC... Mais j'en ai qu'une!

Merci à vous!
Rock n' Roll, Dude !
alain147
Si c' est introuvable, au pire tu vas voir un papy qui fait de l' usinage de pieces, avec la piece por modele, filetage US surement et tu lui demande la meme. J' ai deja fait ca pour des pieces de modelisme en INOX

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
ouhhhh pas con ça... J'y avais pô pensé... Tu t'es adressé à une entreprise en particulier ?
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
Alors, personne à cette bague de serrage en stock ?
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
lokrian a écrit :
sinon tu monte un nouveau swtich ? nan ?

Bin justement c'est un nouveau switch. Et comme c'est assez cher (car c'est de la bonne came) et qu'il est tout neuf, j'ai envie de poser celui là. D'autant que c'est rageant: juste pour une connerie de bague de serrage! et j'ai la même sur ma gibson LP spécial DC!

Merci quand même!
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur guitare électrique...