Aidez-moi svp

mizou006
salut tout le monde,

je sais que je vous dérange avec mes sujets mes répondez moi sur ce lui ci

mon père veut m'acheter une guitare il ma dit choisie et je peut pas faire un choix ,en sachant que je veux jouer du rock et au même temps du classique

aidez-moi svp [/i][/b]
la mer calme n'a jamais fait un bon marin.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
le mieux c'est que tu donne une idée de budget + quelques artistes pour savoir vers quoi te diriger car là avec le peu d'info je crains que peu de personnes puissent te guider
mizou006
salut,

je suis plus brancher en micheal jackson et en classique sur l'artiste adele

et pour le budget excuse moi je ne sais pas la monnaie "euro" car je suis un algerien et je peut juste te dire que je peut depanser jusqu’à 3 millions de centimes
la mer calme n'a jamais fait un bon marin.
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
J'ai converti ça fait un peu moins de 300€.
Tu vas acheter en magasin ou sur le net?

Si ta classique te convient prend une électrique.
Sinon, si tu cherches sur youtube jackson fingerstyle ça peux te donner des idées sur ce que tu peux faire avec que meilleure acoustique.
Comme Sungha Jung(qui a comme toi 14ans sur cette vidéo) par exemple qui m'a motivé à bosser beaucoup plus la folk

PS: Change ton titre de topic, le prend pas mal mais avec ton passé de sujet pas réfléchi, ou si t'avais cherché 10s sur google tu aurais eu tes réponses, l'association sujet "Aidez-moi" avec pour auteur mizou006 ça peut en faire fuir beaucoup.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Mr Nobody
irhemix a écrit :
PS: Change ton titre de topic, le prend pas mal mais avec ton passé de sujet pas réfléchi, ou si t'avais cherché 10s sur google tu aurais eu tes réponses, l'association sujet "Aidez-moi" avec pour auteur mizou006 ça peut en faire fuir beaucoup.

+1000
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le

Je vois as trop l'intérêt d'amplifier une électro chez soit si elle a une bonne projection.

+1 avec Gaboriau sauf que dans l'économie je lui ferai acheter un vrai accordeur, me semble qu'il galérait là dessus dans un de ses posts
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
djshotam
irhemix a écrit :

Je vois as trop l'intérêt d'amplifier une électro chez soit si elle a une bonne projection.

C'est seulement que, ayant vu son budget d'environ 300€, je me suis dit qu il aura peut-être des difficultés à trouver une guitare qui sonne bien non branchée...
Djshotam
adoubeur
djshotam a écrit :
C'est seulement que, ayant vu son budget d'environ 300€, je me suis dit qu il aura peut-être des difficultés à trouver une guitare qui sonne bien non branchée...

Et il aura encore plus de mal à en trouver une qui sonne bien branchée, vu les systèmes électro-acoustiques qui équipent les guitares de cette tranche de prix...

Il y a de très bonnes guitares pour moins de 300 €, avec un son acoustique plus que satisfaisant.
Invité
Voici une belle référence pour la Cort...

Benoit de Bretagne a écrit :
ces ptites Cort sont extra, je suis surpris à chaque fois, j'ai une Cort 70 NS en vente à l'atelier, pas mal du tout... en effet, montez un jeu de cordes de bonne qualité, style GHS, Elixir en 12 54... et ce sera même encore mieux!!!
J'ai aussi vendu une Earth 100, ouah... vraiment étonné de la qualité sonore!!!

benoit de bretagne
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro...