Aidez moi svp guitare seagull

Forum Seagull
Forum
salut a tous je compte m'acheter une guitare acoustique pour noel une seagull plus précisément voila mon problème la seagull electroacoustique coute 855€ la acoustique 450€ donc c'est vite vu mais je compte me sevir de cette guiatre pour faire de la scène et la electro me semble plus adaptée mais j'ai vu que Tété jouai sur une acoustique avec un micro dessus a quois ser'il esk'il remplace le fait que je branche ma guitare dans un ampli ?? combien coute une micro?? combien sa coute de la faire poser?? par qui??

merci a tous vos réponses sont très importantes !!!

merci
guyome
  • #2
  • Publié par
    guyome
    le 21 Nov 04, 23:39
a la rigueur si les deux guitare sont exactement de la même qualité, rien ne t'empèche d'acheter l'acoustique et quand tu auras de l'argent par la suite tu fait poser un micro dessus...je peut pas te dire les prix comme sa mais a la rigueur demande en magasins combien sa te couterait,micro plus main d'oeuvre.....il pourrait peut etre méme te le faire.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
hand87_5
Je me suis renseigné ( j'ai aussi une seagull non electro) et il est possible d'obtenir de Seagull un kit "d'electrification".
Par contre je ne connais pas le prix.
doubleg
En fait Tété utilise un micro rosace voir "Guitarist accoustic no 2" juste pour le son "root" comme il le dit, mais si la Seagul version electro accoustique est assez chère c'est que c'est du tout bon matos se qui n'est pas évident de trouver avec tout se que l'on voit sur le marché
Have A Cigar
djidane75 a écrit :
salut a tous je compte m'acheter une guitare acoustique pour noel une seagull plus précisément voila mon problème la seagull electroacoustique coute 855€ la acoustique 450€ donc c'est vite vu mais je compte me sevir de cette guiatre pour faire de la scène et la electro me semble plus adaptée mais j'ai vu que Tété jouai sur une acoustique avec un micro dessus a quois ser'il esk'il remplace le fait que je branche ma guitare dans un ampli ?? combien coute une micro?? combien sa coute de la faire poser?? par qui??

merci a tous vos réponses sont très importantes !!!

merci




En Belgique :
- Seagull S6 + CW Cedar > 497€ TVAC
- Seagull S6 + CW Cedar GT QII (avec coffre) > 749€ TVAC
- Seagull S6 + Cedar GT > 450€ TVAC
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Have A Cigar
Petite question ...

1) Si je compte jouer uniquement dans ma chambre(appartement) et parfois avec un ami (lui joue à l'électrique), une Seagull S6 + CW Cedar ne suffit pas ?

2) Pourquoi Seagull conseil sur le site internet de ne pas prendre une Seagull S6 + CW Cedar ... Il vaut mieux d'après eux prendre une Seagull S6 + CW Cedar GT QII ou une Seagull S6 + Cedar GT ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
à paris j'ai eu en magasin ma seagull s6 cedar + cw electro acoustique (quantum c pas le QII) pour 700 euros (payable en 10 fois) avec une caisse en coque de bonne qualité;
j'hésitais entre electro et pas electro et l'offre m'a parue intéressante donc j'ai dit banco....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...