Aidez moi svp !! Thomann ou Boxymusic ?

_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Voila alors je voulais acheter une Gibson Sg standard herittage cherry mais j'hésitais a l'acheter chez thomann =>1248€
http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html
ou chez boxymusic => 1120€
567DBD51dc9523925yLT38B0A04" target="_blank" rel="nofollow">http://shop.boxymusic.com/stor(...)B0A04

Que me conseillez vous ?? Est ce que cette gratte sera disponible dans les deux magasins et aussi quel sont les delais environ sachant qu'on est en periode de noel ???

sinon j'ai essayé d'appeler thommann mais je n'y arrive pas ils me disent que le numéro de téléphone n'est pas attribué .. que faut il taper sachant que j'appelle de france !!
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
up

aidez moi !!!
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
up
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
Salut ! Bon déja la reputation de thomann n'est plus a faire, j'ai moi meme commandé une gratte chez eux, rien a dire, c'est nickel, delai raisonnable, tres bien emballé, prix (plus qu') interessants...

Sinon pour boxymusic, aucune idee, utilise la fonction recherche du forum ya plein de sujets sur ce site, genre celui la:

https://www.guitariste.com/for(...)=boxy

quitte a payer 100€ de plus chez thomann t'es certain du serieux de l'entreprise et de toute facon t'es deja ultra gagnant par rapport aux prix en magasin ici... maintenant peut etre que boxy c'est tres bien... attends d'autres commentaires
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
_Luis_ a écrit :
Que me conseillez vous ?? Est ce que cette gratte sera disponible dans les deux magasins et aussi quel sont les delais environ sachant qu'on est en periode de noel ???

Ca c'est à toi de contacter les 2 firmes, pour thomann, envoie à france@thomann.de.
Pour Boxy Music, alias Piens, tu sais envoyer un mail de contact par le ste même.
secret face
niveau financier, je pense que boxymusic sera plus avantageux

par contre niveau transport, j' ai eu le meme dilemne : boxymusic est connu pour ses long delais. j' ai donc obté pour thomann qui indiquait livrable en "2 a 5 jours" mais 1 seamaine passe et hier je recois un sms comme quoi mon coli a été posté le matin meme !
ups est-il debordé a noel ? arnaque sur les delais ?

enfin, bref "ca ce discute lol (meme si je choisirai thomann si t' es préssé !)
Doc Loco
Boxy/Piens est tout aussi sérieux que Thomann - à propos, j'ai été jeter un coup d'oeil au magasin de Piens à Deinze, c'est assez hallucinant - ils se proclament le plus grand d'Europe et je ne suis pas loin de le croire .
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
mind s mirror a écrit :
niveau financier, je pense que boxymusic sera plus avantageux

par contre niveau transport, j' ai eu le meme dilemne : boxymusic est connu pour ses long delais. j' ai donc obté pour thomann qui indiquait livrable en "2 a 5 jours" mais 1 seamaine passe et hier je recois un sms comme quoi mon coli a été posté le matin meme !
ups est-il debordé a noel ? arnaque sur les delais ?

enfin, bref "ca ce discute lol (meme si je choisirai thomann si t' es préssé !)

2 à 5 jours c'était le délai dans lequel ils reçoivent ta marchandise (3 petites barres vertes et jaunes)... ensuite ils l'envoient...
  • Publié par
    Maxeuh
    le
Bonjour,

Personnellement j'ai commandé une batterie electronique sur Thomann, elle est arrivé au bout de 3 semaines et par la poste (ils s'etaient trompés, normalement c'est par transporteur privé) d'ailleurs, en fin de compte j'en ai recu deux car ils en ont renvoyé une en express declarant l'autre perdue. Donc je ne dis pas que c'est habituel chez eux mais ca ne donne pas vraiment envie de recommander.
Pour l'autre magasin, je ne connais pas du tout, desolé.
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
donc les deux magasins sont surs !! mais les delais ne sont pas toujours respectés ..d'autres avis ??
alain147
Oui, bien sur , Ebay.fr ou Ebay.com

Disponibilite ===> OK

Serieux ====> OK si le vendeur a de bonnes evaluations

Le + ====> Tu peux choper un modele introuvable, vintage ou une serie limitee

Ne pas negliger le marche de l' occaze, meme sur le forum

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
merci de vos conseils mais je crois que je vais peut etre l'acheter chez coda music en angleterre !!
Belgian_PEPSI
Doc Loco a écrit :
Boxy/Piens est tout aussi sérieux que Thomann - à propos, j'ai été jeter un coup d'oeil au magasin de Piens à Deinze, c'est assez hallucinant - ils se proclament le plus grand d'Europe et je ne suis pas loin de le croire .

j'ai jms été a piens, mais musicstore se disent aussi plus grands d'europe. Je pense pas qu'on puisse faire plus grand...

Y'a une rue de 100m de long ou des 2 coté ce sont des magasins musicstore, haut de 2-3 étages!

Les guitare sont aux 2eme étage du batiment principale si je me rappel bien
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
karrillon
pour revenir sur boxymusic , je trouve les prix tous simplement ahurissant ( bonne éciteure ??? ) , exemple la signature gallagher , chez thomman est a 599 euros plus 10 de frais de port , chez boxymusic, elle est a 479 plus 53 de frais de port , autres exemple : la pl custom epi thomman :615+10 , boxy:512+53 , la signature ace frehey , 929+10 et 729+53 , c tout bonnement fou encore moins cher que cher !!! alor je me demande , si c'est vraiment bien , malgrés les avis positifs de ce forum , parce que , j'optais pour thomman , mais vu les prix de boxymusic , je crois que je vais opter pour la concurence
qu'en pensez vous ??
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
karrillon a écrit :
pour revenir sur boxymusic , je trouve les prix tous simplement ahurissant ( bonne éciteure ??? ) , exemple la signature gallagher , chez thomman est a 599 euros plus 10 de frais de port , chez boxymusic, elle est a 479 plus 53 de frais de port , autres exemple : la pl custom epi thomman :615+10 , boxy:512+53 , la signature ace frehey , 929+10 et 729+53 , c tout bonnement fou encore moins cher que cher !!! alor je me demande , si c'est vraiment bien , malgrés les avis positifs de ce forum , parce que , j'optais pour thomman , mais vu les prix de boxymusic , je crois que je vais opter pour la concurence
qu'en pensez vous ??

Les prix "Pien's" sont-ils TVA (21 %) comprise ?
Quant à la fiabilité de Thomann : si de stock livré n 3 jpurs ouvrables (Belgique).
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...