Aîe aïe aïe !! elle me plaît !

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Daviken a écrit :
Hey en fait t'es vachement fun Marcel, moi j'accroche pas trop la déco je suis resté trés vieux jeu, trés roots.
La semaine dernière j'ai vu passer des guitares qui m'ont fait tourner la tête:

Bon c'est une question de goût, je ne craquerais pas pour l'une d'elles (bien que le prix de 350-400$ soit trés abordable) parceque j'aime les guitares discrètes mais j'avoue que la déco m'a attiré l'oeil.

Bon avant de voir la photo s'afficher j etais plutot d'accord avec toi davi..

Mais le coté rustique de la tienne.. huym particuliers lol
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ha oui en effet mais si j'en achète c'est juste pour la mettre en vitrine .
C'est clair que ça doit fragiliser le tout bien que les craquelures n'ont pas l'air d'être précisément au niveau des incrustations...Mais bon une guitare comme ça tu la sorts pas quoi.
Doc Loco
marcel globule a écrit :
special a écrit :
Socialdisto a écrit :
C'est pas la Traveler Walbury ou un truc du genre ? celle qui a été ffabriqué en l'honneur d'un truc (groupe ?) ou yavait Clapton et plein d'autres ?

EDIT : voila, c'était pour les Traveling Wilburys

pourquoi ya regine au milieu avec une chemise rose?????

:C1:

ok je sors et je m'autoflagelle
'tin, j'ai pas osé ! parceque je me suis dit ce doit être une "vieille gloire" et je vais me faire jeter des pierres !

LOL !

t'inquiète - c'est jamais qu'un sinistre inconnu du nom de Roy Orbison, qui chantait comme une casserole et composait comme un pied ...

Bon, ça c'est fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
Doc Loco a écrit :
marcel globule a écrit :
special a écrit :
Socialdisto a écrit :
C'est pas la Traveler Walbury ou un truc du genre ? celle qui a été ffabriqué en l'honneur d'un truc (groupe ?) ou yavait Clapton et plein d'autres ?

'tin, j'ai pas osé ! parceque je me suis dit ce doit être une "vieille gloire" et je vais me faire jeter des pierres !

LOL !

t'inquiète - c'est jamais qu'un sinistre inconnu du nom de Roy Orbison, qui chantait comme une casserole et composait comme un pied ...

Bon, ça c'est fait.

j'adore ton humour, Doc

Pour ceux qui auraient un doute et qui n'auraient pas le même sens de l'humour, y'a quand même Harrison à gauche, Dylan à droite... on peut penser qu'ils ne s'associaient pas qu'avec des mauvais
les autres (Tom Petty et Jeff Lynne je ne connais pas trop...
De Roy Orbison, Presley disait de lui qu'il était la plus belle voix du rock'n roll.
marcel  globule
ouais, enfin, on n'est pas obligé de connaître TOUTES les gloires passées

ceci dit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Orbison

bon, je ne dois pas être le seul à ne pas connaître la personne, et d'ailleurs, je n'en ai pas honte

Bon, après, le respect, moi qui n'ai mêm pas "l'habitude des soutanes", tu penses bien que je ne vais pas me mettre à idôlatrer sans connaître ;-)

Mes excuses, Doc, si je t'ai peiné (d'ailleurs, c'est pas moi qui l'ai traîté de "Régine", mais ça m'a bien fait marrer !)
special
Jamy31 a écrit :
Doc Loco a écrit :
marcel globule a écrit :
special a écrit :
Socialdisto a écrit :

LOL !

Bon, ça c'est fait.

j'adore ton humour, Doc

Pour ceux qui auraient un doute et qui n'auraient pas le même sens de l'humour, y'a quand même Harrison à gauche, Dylan à droite... on peut penser qu'ils ne s'associaient pas qu'avec des mauvais
les autres (Tom Petty et Jeff Lynne je ne connais pas trop...
De Roy Orbison, Presley disait de lui qu'il était la plus belle voix du rock'n roll.

ya quand même un point commun avec ces gens et regine: il ont beaucoup fait pour les vendeur de cocaine..
donc j'avais pas tout faux lol

allez je sors et je reviens plus!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Jamy31
  • Publié par
    Jamy31
    le
marcel globule a écrit :

ceci dit :

bon, je ne dois pas être le seul à ne pas connaître la personne, et d'ailleurs, je n'en ai pas honte

Bon, après, le respect, moi qui n'ai mêm pas "l'habitude des soutanes", tu penses bien que je ne vais pas me mettre à idôlatrer sans connaître ;-)

Mes excuses, Doc, si je t'ai peiné (d'ailleurs, c'est pas moi qui l'ai traîté de "Régine", mais ça m'a bien fait marrer !)

mais c'était drôle
Doc Loco
marcel globule a écrit :

ceci dit :

La seule chose qui me peine, c'est qu'on ignore une si belle voix en effet - après, son look là est effectivement très Réginesque . Quand à ne pas avoir honte d'ignorer quelque chose ... la question n'est pas d'en avoir honte ou pas, la question est de ne pas non plus s'en glorifier .

Le plus con dans tout ça, c'est que vous connaissez tous "Pretty woman" (même si c'est la reprise de Van Halen pour certains ).
In rod we truss.

special
ce qui est triste, c'est que par contre tout le monde connait regine!!!!!

même en belgique!

ps: je l'ai pas "traité" de regine, c'etait juste une blagualacon pour amuser la galerie....
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Jamy31
  • Publié par
    Jamy31
    le
special a écrit :

même en belgique!

oui, surtout qu'avant la ferme célébrités 2,elle n'était plus très connue
marcel  globule
Citation:
La seule chose qui me peine, c'est qu'on ignore une si belle voix en effet - après, son look là est effectivement très Réginesque . Quand à ne pas avoir honte d'ignorer quelque chose ... la question n'est pas d'en avoir honte ou pas, la question est de ne pas non plus s'en glorifier

ça va le Doc, faut pas en faire tout un plat du truc, c'est souvent que des gens se moquent en disant "je connais pas ce gus, mais il me rappelle untel" (la personne doit avoir un aspect le plus ringard possible).

D'ailleurs, j'ai juste dit que je n'osais pas le dire car j'avais peur qu'on me jette des pierres !!
Mais comme d'hab' c'est Marcel Globule qui se la prend dans la gueule, il s'en fout car il n'a plus mal, le bougre !

ce qui me déçoit, perso, c'est que ce genre de réflexion "anti humour" vienne de toi, mais c'est pas grave ;-)
special
Jamy31 a écrit :
special a écrit :

même en belgique!

oui, surtout qu'avant la ferme célébrités 2,elle n'était plus très connue

oui mais dans une ferme ils etait obligé de mettre des animaux, le casting est donc justifié
trés bon etat.
contact en MP!
Doc Loco
marcel globule a écrit :
Citation:
La seule chose qui me peine, c'est qu'on ignore une si belle voix en effet - après, son look là est effectivement très Réginesque . Quand à ne pas avoir honte d'ignorer quelque chose ... la question n'est pas d'en avoir honte ou pas, la question est de ne pas non plus s'en glorifier

ça va le Doc, faut pas en faire tout un plat du truc, c'est souvent que des gens se moquent en disant "je connais pas ce gus, mais il me rappelle untel" (la personne doit avoir un aspect le plus ringard possible).

D'ailleurs, j'ai juste dit que je n'osais pas le dire car j'avais peur qu'on me jette des pierres !!
Mais comme d'hab' c'est Marcel Globule qui se la prend dans la gueule, il s'en fout car il n'a plus mal, le bougre !

ce qui me déçoit, perso, c'est que ce genre de réflexion "anti humour" vienne de toi, mais c'est pas grave ;-)

Je ne pense pas avoir manqué d'humour dans ma réponse - même si je trouve trop facile de se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique ...
Mais autant la comparaison avec Régine m'a fait rigoler (parce que justifiée), autant ta glorification de l'ignorance revendiquée m'a heurtée (très superficiellement ) .

A part ça c'est qui le beauf en marcel et gomina qui trimballe des caisses d'orange sur ton avatar? (attend, ne dit rien: c'est le mec des Forbans, c'est ça? ).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...