marcel globule a écrit :
Citation:
La seule chose qui me peine, c'est qu'on ignore une si belle voix en effet - après, son look là est effectivement très Réginesque . Quand à ne pas avoir honte d'ignorer quelque chose ... la question n'est pas d'en avoir honte ou pas, la question est de ne pas non plus s'en glorifier
ça va le Doc, faut pas en faire tout un plat du truc, c'est souvent que des gens se moquent en disant "je connais pas ce gus, mais il me rappelle untel" (la personne doit avoir un aspect le plus ringard possible).
D'ailleurs, j'ai juste dit que je n'osais pas le dire car j'avais peur qu'on me jette des pierres !!
Mais comme d'hab' c'est Marcel Globule qui se la prend dans la gueule, il s'en fout car il n'a plus mal, le bougre !
ce qui me déçoit, perso, c'est que ce genre de réflexion "anti humour" vienne de toi, mais c'est pas grave ;-)
Je ne pense pas avoir manqué d'humour dans ma réponse - même si je trouve trop facile de se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique ...
Mais autant la comparaison avec Régine m'a fait rigoler (parce que justifiée), autant ta glorification de l'ignorance revendiquée m'a heurtée (très superficiellement
) .
A part ça c'est qui le beauf en marcel et gomina qui trimballe des caisses d'orange sur ton avatar?
(attend, ne dit rien: c'est le mec des Forbans, c'est ça?
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"