Aîe aïe aïe !! elle me plaît !

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
franc ok mais ca fait deja quelques année qu'on est a l'euros...

ok là j'aurai pas du

crucifiez moi sur l'autel des roucasserie

Sur le piano de Roucas carrément (avec ses lunettes en guise de couronne d'épines).

ma derniere volonté sera juste de voir une collarococogirl avant d'expirer
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
marcel  globule
rappel de ma phrase qui me vaut les foudres de DOC LOCO:

Citation:
'tin, j'ai pas osé ! parceque je me suis dit ce doit être une "vieille gloire" et je vais me faire jeter des pierres !

LOL !

ce qui voulait dire :

je n'ai pas osé dire une réflexion de ce genre de peur qu'un type à cheval sur ce genre de trucs déboule me casser.

Tout le monde appréciera qui est venu (alors que je m'étais auto-censuré !). Je ne m'attendais pas Doc Loco, mais à un bouffon lambda
franchement, je préfère en rire et sortir (ça rime)

Doc Loco
marcel globule a écrit :
Doc Loco a écrit :
marcel globule a écrit :
special a écrit :
allez les mecs un peu de recul!!!

on peut plus deconner?

en plus si tu te place de l'autre coté, cela peut etre aussi blessant pour regine, la pauvre!

alors1-1 balle au centre, on fait la paix et on se fait un gros bisoux!

ok?
pour moi, il n'y a pas de problème, puisqu'apparemment en disant simplement que je trouvais "drôle la comparaison avec régine" et "que je n'avais pas osé le dire" j'ai offensé le Doc, donc : je m'excuse auprés du doc

Fais pas semblant de pas comprendre: la remarque de Special m'a fait rire, la tienne concernant les vieilles gloires que tu te félicitait presque d'ignorer (venant d'un gars qui a Setzer en avatar!), beaucoup moins. L'humour me fait rire, l'ignorance revendiquée beaucoup moins. Voilà. Plus clair je peux pas.
rappel, ma phrase :

Citation:
'tin, j'ai pas osé ! parceque je me suis dit ce doit être une "vieille gloire" et je vais me faire jeter des pierres !

LOL !

ce qui voulait dire : je n'ai pas osé dire une réflexion de ce genre de peur qu'un type à cheval sur ce genre de trucs déboule me casser.
Alors, maintenant, je sors parceque tes "crime de lèse majesté" contre les artistes que tu aimes, je m'en balance, ok ?
Mon vioque me faisait la même chose et crois-moi : ce n'est pas un compliment de lui ressembler !!

Le plus drôle étant bien que je précise plus haut que je n'aime pas spécialement Orbison. Quand tu auras compris que pour moi Orbison, tu peux pisser sur sa tombe si tu veux ça ne me fera pas hausser un sourcil (sauf si je dois nettoyer) mais que par contre, je trouve ça triste d'ignorer même qui c'est et de presque s'en vanter ... c'est ça qui me chagrine, surtout de la part de quelqu'un qui fait preuve de plus de culture musicale habituellement. Maintenant je me suis peut-être trompé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
special a écrit :
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
franc ok mais ca fait deja quelques année qu'on est a l'euros...

ok là j'aurai pas du

crucifiez moi sur l'autel des roucasserie

Sur le piano de Roucas carrément (avec ses lunettes en guise de couronne d'épines).

ma derniere volonté sera juste de voir un collarococogirl avant d'expirer

Ah ben on vient juste de retrouver Fofie Favier, ça tombe bien (bon, la date de conservation est un peu dépassée j'ai bien peur ...)
In rod we truss.

marcel  globule
Citation:
mais que par contre, je trouve ça triste d'ignorer même qui c'est et de presque s'en vanter ... c'est ça qui me chagrine, surtout de la part de quelqu'un qui fait preuve de plus de culture musicale habituellement. Maintenant je me suis peut-être trompé.

ha bin, je te mets à l'aise tout de suite : ma culture musicale n'est ni grande, ni petite elle est ce qu'elle est, c'est tout.
Après tu connais pleins de trucs sur le rock, super content pour toi, moi moins. C'est un crime ??
Je suis sûr que je peux t'apprendre des choses sur d'autres sujets, et crois moi, je ne vais pas me mettre en pétards si tu ne sais pas !!!!

peut-être te dirais-je mon étonnement et t'apporterais les renseignements, mais ne pas savoir n'est pas un crime !

c'est dingue et INCOMPREHENSIBLE !

quant à me vanter de mon inculture, oui, j'ai dit que je ne savais pas, je préfère cela à dire "ouais je connais" comme le font plein de gens.

Ton attitude est INCOMPREHENSIBLE, je le répète
special
c'est pas grave puisque je meurs juste apres....
puis elle merite bien de prendre une pastille.

sinon arretez de vous disputer, on avait fait la paix!!!!!!
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
marcel  globule
special a écrit :

Bin, moi, j'ai fait la paix, je me suis excusé SINCEREMENT puisque je vois que je l'ai heurté, mais alors bien malgré moi, mais puissance 10000, mais le Doc ne transige pas et reste vindicatif. qu'y puis-je ?
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
special a écrit :

hum, sinon, il fait beau à Toulouse ?
Doc Loco
marcel globule a écrit :
Citation:
mais que par contre, je trouve ça triste d'ignorer même qui c'est et de presque s'en vanter ... c'est ça qui me chagrine, surtout de la part de quelqu'un qui fait preuve de plus de culture musicale habituellement. Maintenant je me suis peut-être trompé.

ha bin, je te mets à l'aise tout de suite : ma culture musicale n'est ni grande, ni petite elle est ce qu'elle est, c'est tout.
Après tu connais pleins de trucs sur le rock, super content pour toi, moi moins. C'est un crime ??
Je suis sûr que je peux t'apprendre des choses sur d'autres sujets, et crois moi, je ne vais me mettre en pétards si tu ne sais pas !!!!

c'est dingue et INCOMPREHENSIBLE !

quant à me vanter de mon inculture, oui, j'ai dit que je ne savais pas, je préfère cela à dire "ouais je connais" comme le font plein de gens.

Ton attitude est INCOMPREHENSIBLE, je le répète

C'est ça qui m'a énervé:

marcel globule a écrit :
ouais, enfin, on n'est pas obligé de connaître TOUTES les gloires passées
ceci dit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Orbison

bon, je ne dois pas être le seul à ne pas connaître la personne, et d'ailleurs, je n'en ai pas honte

Bon, après, le respect, moi qui n'ai mêm pas "l'habitude des soutanes", tu penses bien que je ne vais pas me mettre à idôlatrer sans connaître ;-)

Ca fait vraiment "moi j'ignore et en plus j'en suis fier"! C'est le côté revendicateur qui m'a énervé, pas le fait que tu ignores (comme 95 % de ce forum) qui est Roy Orbison - c'est le côté "et j'en suis fier". Ce n'était sans doute pas ce que tu as voulu dire mais c'est l'impression que dégageait ton message et ça m'a agacé un tantinet oui. Si ce n'était pas ce que tu voulais dire, tu m'en vois content.
In rod we truss.

marcel  globule
Citation:
Ca fait vraiment "moi j'ignore et en plus j'en suis fier"! C'est le côté revendicateur qui m'a énervé, pas le fait que tu ignores (comme 95 % de ce forum) qui est Roy Orbison - c'est le côté "et j'en suis fier". Ce n'était sans doute pas ce que tu as voulu dire mais c'est l'impression que dégageait ton message et ça m'a agacé un tantinet oui. Si ce n'était pas ce que tu voulais dire, tu m'en vois content.

ouf ! je suis soulagé, je comprends mieux !

bon : c'est les mots d'un type qui a l'habitude d'être "agaçant", voilà.

Non, je ne suis pas "fier" comme je l'ai pourtant dis moi-même, disons que je ne suis pas choqué. Je sais que ma culture est limitée, donc ça ne me choque pas parceque ma culture est donc minimum (contrairement à ce que tu pensais).

Voilà, j'aime les artistes, j'aime la musique, je ne suis pas musicologue..que dire de plus, rien.
special
allez!

c'est bon on fait la paix

revenons au sujet: sophie favier merite t elle encore une cartouche euh non, pardon regine.

putain je m'embrouille
trés bon etat.
contact en MP!
Doc Loco
marcel globule a écrit :
Citation:

Mission remplie!

Citation:
Non, je ne suis pas "fier" comme je l'ai pourtant dis moi-même, disons que je ne suis pas choqué. Je sais que ma culture est limitée, donc ça ne me choque pas parceque ma culture est donc minimum (contrairement à ce que tu pensais).

Voilà, j'aime les artistes, j'aime la musique, je ne suis pas musicologue..que dire de plus, rien.

Et moi je suis parfois la tête un peu près du bonnet . Sorry pour les trois pages de disgression sauvage donc, revenons à nos moutons ... euuh, c'était quoi le sujet déjà?
In rod we truss.

Jimiisthebest
Doc Loco a écrit :
marcel globule a écrit :
Citation:

Mission remplie!

Citation:

Et moi je suis parfois la tête un peu près du bonnet . Sorry pour les trois pages de disgression sauvage donc, revenons à nos moutons ... euuh, c'était quoi le sujet déjà?

Heu c'était qui est brian Setzer? Non je déconne. C'était une grosse envie sur une gretsch je crois
special
doc a deja repondu à cette question c'est le fils de regine, ancien chanteur des forbans.

suit putain sinon on s'en sort plus!
trés bon etat.
contact en MP!
Jimiisthebest
special a écrit :
doc a deja repondu à cette question c'est le fils de regine, ancien chanteur des forbans.

suit putain sinon on s'en sort plus!

Pas sur que favier mérite encore une cartouche
special
tu prefere regine?
trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur guitare électrique...