Citation:
Je ne pense pas avoir manqué d'humour dans ma réponse - même si je trouve trop facile de se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique ... Confused
Mais autant la comparaison avec Régine m'a fait rigoler (parce que justifiée), autant ta glorification de l'ignorance revendiquée m'a heurtée (très superficiellement Laughing ) .
'tin, Doc, on dirait mon père qui parle ! je le crois pas ça, je ne te pensais pas comme cela : j'en suis désolé, mais on est comme on est : je l'accepte.
Citation:
A part ça c'est qui le beauf en marcel et gomina qui trimballe des caisses d'orange sur ton avatar? Mr. Green (attend, ne dit rien: c'est le mec des Forbans, c'est ça? Very Happy ).
...et cet essai d'humour afin de me vexer sur un des guitaristes que je préfère. Tu oublies : je n'ai pas d'idole, l'idole est pour moi une chose qui n'existe pas. Donc : cela ne porte pas.
Un coup d'épée dans l'eau.
De plus, si tu veux vexer quelqu'un, bin appelle Brian Setzer
...........'tin, j'suis déçu quand même.
Citation:
se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique
tu veux rire ? tu crois que le mec s'habille comme ça parcequ'il n'y voit que dalle ?? t'es sérieux ou juste tu veux me dire un truc pour me faire hurler de rire ??