Aîe aïe aïe !! elle me plaît !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
marcel globule a écrit :
Citation:
La seule chose qui me peine, c'est qu'on ignore une si belle voix en effet - après, son look là est effectivement très Réginesque . Quand à ne pas avoir honte d'ignorer quelque chose ... la question n'est pas d'en avoir honte ou pas, la question est de ne pas non plus s'en glorifier

ça va le Doc, faut pas en faire tout un plat du truc, c'est souvent que des gens se moquent en disant "je connais pas ce gus, mais il me rappelle untel" (la personne doit avoir un aspect le plus ringard possible).

D'ailleurs, j'ai juste dit que je n'osais pas le dire car j'avais peur qu'on me jette des pierres !!
Mais comme d'hab' c'est Marcel Globule qui se la prend dans la gueule, il s'en fout car il n'a plus mal, le bougre !

ce qui me déçoit, perso, c'est que ce genre de réflexion "anti humour" vienne de toi, mais c'est pas grave ;-)

Je ne pense pas avoir manqué d'humour dans ma réponse - même si je trouve trop facile de se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique ...
Mais autant la comparaison avec Régine m'a fait rigoler (parce que justifiée), autant ta glorification de l'ignorance revendiquée m'a heurtée (très superficiellement ) .

A part ça c'est qui le beauf en marcel et gomina qui trimballe des caisses d'orange sur ton avatar? (attend, ne dit rien: c'est le mec des Forbans, c'est ça? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marcel  globule
Citation:
Je ne pense pas avoir manqué d'humour dans ma réponse - même si je trouve trop facile de se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique ... Confused
Mais autant la comparaison avec Régine m'a fait rigoler (parce que justifiée), autant ta glorification de l'ignorance revendiquée m'a heurtée (très superficiellement Laughing ) .

'tin, Doc, on dirait mon père qui parle ! je le crois pas ça, je ne te pensais pas comme cela : j'en suis désolé, mais on est comme on est : je l'accepte.

Citation:
A part ça c'est qui le beauf en marcel et gomina qui trimballe des caisses d'orange sur ton avatar? Mr. Green (attend, ne dit rien: c'est le mec des Forbans, c'est ça? Very Happy ).

...et cet essai d'humour afin de me vexer sur un des guitaristes que je préfère. Tu oublies : je n'ai pas d'idole, l'idole est pour moi une chose qui n'existe pas. Donc : cela ne porte pas.
Un coup d'épée dans l'eau.
De plus, si tu veux vexer quelqu'un, bin appelle Brian Setzer

...........'tin, j'suis déçu quand même.

Citation:
se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique

tu veux rire ? tu crois que le mec s'habille comme ça parcequ'il n'y voit que dalle ?? t'es sérieux ou juste tu veux me dire un truc pour me faire hurler de rire ??
Doc Loco
marcel globule a écrit :
appelle Brian Setzer

Ah oui - celui dont une des références est ... Roy Orbison .

marcel globule a écrit :

Ben comme ça on est deux.

marcel globule a écrit :

Citation:
se moquer d'un vieux quasi aveugle et donc logiquement fringué comme l'as de pique

tu veux rire ? tu crois que le mec s'habille comme ça parcequ'il n'y voit que dalle ?? t'es sérieux ou juste tu veux me dire un truc pour me faire hurler de rire ??

Comme quoi le manque d'humour est partagé. Oui je voulais rire . Mais ça ne peut faire rire que ceux qui connaissent un tant soi peu Roy Orbison of course.

Le plus drôle étant que je n'aime pas particulièrement le style (vocal hein, vestimentaire je n'en parle même pas) d'Orbison, mais j'estime que son talent bien réel mérite au minimum une certaine reconnaissance. C'est ce qu'on bien compris des gens comme Setzer, comme la totalité des musiciens pros qui n'ont rien de plus pressé de que faire découvrir leurs influences et leur rendre hommage. Mais c'est pas cool comme attitude, Ignorance is bliss n'est-ce-pas?
In rod we truss.

marcel  globule
Doc Loco a écrit :
marcel globule a écrit :
appelle Brian Setzer

Ah oui - celui dont une des références est ... Roy Orbison .

marcel globule a écrit :

Ben comme ça on est deux.
pô grave, on s'en remettra lorsque l'on comprendra qu'il y a des choses bien plus importantes ;-)

...pour ma part, c'est déjà fait.
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
en même temps dans les Traveling Wilburys , ils avaient tous pris des pseudos, donc ils voulaient pas êtres reconnus

bon y'a pas mort d'homme

faites l'humour...
special
allez les mecs un peu de recul!!!

on peut plus deconner?

en plus si tu te place de l'autre coté, cela peut etre aussi blessant pour regine, la pauvre!

alors1-1 balle au centre, on fait la paix et on se fait un gros bisoux!

ok?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
marcel  globule
special a écrit :

on peut plus deconner?

en plus si tu te place de l'autre coté, cela peut etre aussi blessant pour regine, la pauvre!

ok?
pour moi, il n'y a pas de problème, puisqu'apparemment en disant simplement que je trouvais "drôle la comparaison avec régine" et "que je n'avais pas osé le dire" j'ai offensé le Doc, donc : je m'excuse auprés du doc
Doc Loco
Jamy31 a écrit :
en même temps dans les Traveling Wilburys , ils avaient tous pris des pseudos, donc ils voulaient pas êtres reconnus

bon y'a pas mort d'homme

faites l'humour...

Comme les Dalton (je ne sais plus les pseudos exacts mais c'était du genre Averell Wilbury, Joe Wilbury etc ... ). A signaler: leurs deux albums (le deuxième avec une chaise vide puisque Roy Orbison était décédé entretemps ...) sont tout à fait recommendables (vu le petit personnel engagé, c'est pas très étonnant ) .
In rod we truss.

special
moi j'ai osé!

et je recidiverai a l'occasion
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Doc Loco
marcel globule a écrit :
special a écrit :

on peut plus deconner?

ok?
pour moi, il n'y a pas de problème, puisqu'apparemment en disant simplement que je trouvais "drôle la comparaison avec régine" et "que je n'avais pas osé le dire" j'ai offensé le Doc, donc : je m'excuse auprés du doc

Fais pas semblant de pas comprendre: la remarque de Special m'a fait rire, la tienne concernant les vieilles gloires que tu te félicitait presque d'ignorer (venant d'un gars qui a Setzer en avatar!), beaucoup moins. L'humour me fait rire, l'ignorance revendiquée beaucoup moins. Voilà. Plus clair je peux pas.
In rod we truss.

marcel  globule
Doc Loco a écrit :
marcel globule a écrit :
special a écrit :

on peut plus deconner?

ok?

Fais pas semblant de pas comprendre: la remarque de Special m'a fait rire, la tienne concernant les vieilles gloires que tu te félicitait presque d'ignorer (venant d'un gars qui a Setzer en avatar!), beaucoup moins. L'humour me fait rire, l'ignorance revendiquée beaucoup moins. Voilà. Plus clair je peux pas.

rappel de ma phrase qui me vaut les foudres de DOC LOCO:

Citation:
'tin, j'ai pas osé ! parceque je me suis dit ce doit être une "vieille gloire" et je vais me faire jeter des pierres !

LOL !

ce qui voulait dire : je n'ai pas osé dire une réflexion de ce genre de peur qu'un type à cheval sur ce genre de trucs déboule me casser.
Alors, maintenant, je sors parceque tes "crime de lèse majesté" contre les artistes que tu aimes, je m'en balance, ok ?
Mon vioque me faisait la même chose et crois-moi : ce n'est pas un compliment de lui ressembler !!
Jimiisthebest
Doc Loco a écrit :
marcel globule a écrit :
special a écrit :

on peut plus deconner?

ok?

Hé hé le doc c'est comme ses P90, il rugit comme l'éclair. Tranchant net précis. Mais franc. Oui franc, ça c'est bien
special
franc ok mais ca fait deja quelques année qu'on est a l'euros...

ok là j'aurai pas du

crucifiez moi sur l'autel des roucasserie

ps: j'ai honte
trés bon etat.
contact en MP!
Doc Loco
special a écrit :

ok là j'aurai pas du

Sur le piano de Roucas carrément (avec ses lunettes en guise de couronne d'épines).
In rod we truss.

special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

ok là j'aurai pas du

Sur le piano de Roucas carrément (avec ses lunettes en guise de couronne d'épines).

ma derniere volonté sera juste de voir une collarococogirl avant d'expirer
trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur guitare électrique...