Aîe aïe aïe !! elle me plaît !

marcel  globule
ha merde !

elle a un beau corps, mais une sale tête !!

lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
comme ma copine
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
Orus.tor
lol , olala c'est un peu gras ça leruss
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
je sais plus la marque mais je la connais cette gratte

il parait que ces une gratte de colection que les materiaux sont nul que la production a vite etat arretais si celle la jen suis quasi sur
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
c'est gras mais c'est la verite
marcel  globule
lerusse a écrit :
dur pour ta copine quand même..

c'est une Gretsch (pas ta copine, la gratte)
Socialdisto
C'est pas la Traveler Walbury ou un truc du genre ? celle qui a été ffabriqué en l'honneur d'un truc (groupe ?) ou yavait Clapton et plein d'autres ?

EDIT : voila, c'était pour les Traveling Wilburys

special
lerusse a écrit :

levrette obligatoire alors????
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
Socialdisto a écrit :
C'est pas la Traveler Walbury ou un truc du genre ? celle qui a été ffabriqué en l'honneur d'un truc (groupe ?) ou yavait Clapton et plein d'autres ?

pourquoi ya regine au milieu avec une chemise rose?????

:C1:

ok je sors et je m'autoflagelle
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Hey en fait t'es vachement fun Marcel, moi j'accroche pas trop la déco je suis resté trés vieux jeu, trés roots.
La semaine dernière j'ai vu passer des guitares qui m'ont fait tourner la tête:

Bon c'est une question de goût, je ne craquerais pas pour l'une d'elles (bien que le prix de 350-400$ soit trés abordable) parceque j'aime les guitares discrètes mais j'avoue que la déco m'a attiré l'oeil.
marcel  globule
special a écrit :
Socialdisto a écrit :

pourquoi ya regine au milieu avec une chemise rose?????

:C1:

ok je sors et je m'autoflagelle
'tin, j'ai pas osé ! parceque je me suis dit ce doit être une "vieille gloire" et je vais me faire jeter des pierres !

LOL !
marcel  globule
Citation:
Hey en fait t'es vachement fun Marcel, moi j'accroche pas trop la déco je suis resté trés vieux jeu, trés roots.

disons que moi aussi, j'aime bien les "os" ou les trucs classiques sans modifs.
J'ai même viré mon accastillage gold sur ma gretsch, ça m'a couté un oursin, mais j'y tenais...Puis de temps en temps, il passe un truc devant les yeux et whaouuu !!

Là, on est dans le domaine du "vous pouvez pas comprendre" : trés dur à défendre sur un forum.
En plus, le gars qui aime, généralement, n'arrive pas à comprendre que l'on ne puisse pas aimer aussi, ça lui parait tellement beau !
@rnowood
Daviken a écrit :

Bon c'est une question de goût, je ne craquerais pas pour l'une d'elles (bien que le prix de 350-400$ soit trés abordable) parceque j'aime les guitares discrètes mais j'avoue que la déco m'a attiré l'oeil.

Bon avant de voir la photo s'afficher j etais plutot d'accord avec toi davi..

Mais le coté rustique de la tienne.. huym particuliers lol

En ce moment sur guitare électrique...