Aïe, mal aux doigts...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MistiGrat
bouriquet a écrit :
sgourand a écrit :
Petit Scarabé, écoute la voix de ton maitre : Jouer longtemps tu devras, et mal aux doigts tu auras. Mais quand la téchnique arrivera, le bonheur tu ressentiras.

et reduire ton avatar tu ferras

J'aurai plutot sorti un truc du genre :

Et ton avatar tu reduira ..

Bon sinon c'est vrai que pour fair les doigt , apprandre a jouer sur une accoustique ça aide ... je me souvient du pur bonheur que j'ai ressenti la premier fois que j'ai touché une electrique ... comme dans du beurre ...
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Bouriquet
MistiGrat a écrit :
bouriquet a écrit :
sgourand a écrit :
Petit Scarabé, écoute la voix de ton maitre : Jouer longtemps tu devras, et mal aux doigts tu auras. Mais quand la téchnique arrivera, le bonheur tu ressentiras.

J'aurai plutot sorti un truc du genre :

Et ton avatar tu reduira ..

Bon sinon c'est vrai que pour fair les doigt , apprandre a jouer sur une accoustique ça aide ... je me souvient du pur bonheur que j'ai ressenti la premier fois que j'ai touché une electrique ... comme dans du beurre ...

oui c'est vrai c'est plus français, mais bon sur le coup j'ai pas reflechi, enfin j'ai reflechi juste à la vanne
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lafcos
  • Lafcos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lafcos
    le 31 Janv 2005, 19:59
moi, j'ai la corne douce
Ma femme est contente, je peut la caresser agreablement et lui jouer un morceau follement...correctement!
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
Samorpheus182
C'est le métier qui rentre...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
  • Publié par
    jaib
    le 01 Fév 2005, 17:28
apres 13 ans de guitare je sent meme plus les pic a brochette dans lindex lol odnc desespere pas
sgourand
bouriquet a écrit :

A y'est.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Bouriquet
sgourand a écrit :
bouriquet a écrit :

A y'est.

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
juste un truc qu'a pa été dit il me semble
la corne tu la laisses sur les doigts, tu l'enlèves pas même si c'est bien tentant au début sinon rebelotte.
et puis pour ce qui de la corne sur les doigts emmerdantes por les caresses rappelons qu'il vaut mieux avant la corne sur les doigts plutôt que sur la tête...
ok c'est bon...
lol merci à tous. là je souffre pas trop parce que j'apprend la guitare sur un livre pour la guitare classique et si la technique n'est pas la même ce sera dur d'oublier toutes les erreurs...Donc je ne m'entraîne que tres peu.
Mais merci pour tous vos conseils c'est super...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...