Aimerait être sûr de son futur achat ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le 09 Janv 2009, 18:58
Moi j'ai bien payé 14€ (environ)...
150€, non mais

Pour vérifier ça, fait comme si t'allais commander, tu verra le montant (shipping) affiché...
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le 09 Janv 2009, 19:00
Splendora a écrit :

par contre pour ceux qui ont commandé là-bas, au sujet des amplis et autres appareils electronique, est-ce que malgrè le fait que le magasin soit anglais, on va recevoir un ampli avec la bonne prise? je veux dire les prises d'alimentation UK ont trois grosses broches alors que les notres en ont deux.

alors qu'en est-il messieurs?

Rien reçu encore, mais j'ai lu qq part ici qu'on reçoit soit un adaptateur avec, soit carrément le cable français avec. Donc no souci de ce coté là
JenovaD.E.A.T.H
Milouh a écrit :
Moi j'ai bien payé 14€ (environ)...
150€, non mais

Pour vérifier ça, fait comme si t'allais commander, tu verra le montant (shipping) affiché...

oui mais attends tu vas quand meme te faire contredire

aux states et au japon tu paye rarement plus de 100€ alors pour les UK faut pas déconner....
Louchio
Merci les gars pour vos réponses. Non seulement beaucoup me disent que je peux foncer tête baissée dans la classic player mais je l'ai testée et c'est ce qu'il me faut. Ouga moi toujours avoir des questions :

-Dans quoi je vais recevoir tout mon matos ? Deux grosses boites FENDER ?

Au fait, si quelques habitués de la commande en ligne passent et peuvent m'assurer que les bons fils seront fournis, c'pas de refus. En plus de ça, n'hésitez pas à réagir sur le matos que j'aimerai m'offrir, à savoir :

la strat classic player '50s en fiesta red+l'amp Blues JR

PS : en effet, les frais de ports varient autour de 15€
JenovaD.E.A.T.H
Milouh a écrit :
Splendora a écrit :

par contre pour ceux qui ont commandé là-bas, au sujet des amplis et autres appareils electronique, est-ce que malgrè le fait que le magasin soit anglais, on va recevoir un ampli avec la bonne prise? je veux dire les prises d'alimentation UK ont trois grosses broches alors que les notres en ont deux.

alors qu'en est-il messieurs?

Rien reçu encore, mais j'ai lu qq part ici qu'on reçoit soit un adaptateur avec, soit carrément le cable français avec. Donc no souci de ce coté là

bon ok c'est deja ca, mais ca confirme que c'est bien les versions uk des amplis
Louchio
ceci dit, il doit y avoir douze mille trous derrière, ya juste à choper le bon fil et à le mettre dans le bon trou hein ? Et donc est-ce quelqu'un sait dans quel état va arriver la gratte ? Est-ce que j'aurai un étui fender tout beau et tout pimpant ?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Janv 2009, 22:47
Ouais tu auras une housse en effet, et les frais de port varient entre 14€ et 25€ (tt dépend du cours de la livre) (200€ lol faut pas déconner ils emmenent pas le colis en rolls royce non plus) idem pour les prix aussi, d'ailleurs il faut mieu appeler pour commander (c'est gratuit) que de commander en ligne, en general ils offrent des ristournes et tu sais exactement combien ca te couteras, car en commandant en ligne les prix peuvent varier ...

Sinon z'ont un excellent sav chez eux, en cas de soucis ils envoient un transporteur chercher le matos et renvoient dans la foulée.
Louchio
Je verrai ça, merci beaucoup. Vous pouvez toujours continuer à réagir si vous le souhaitez même si j'ai eu le plupart de mes réponses
Moondance
Bon j'ai reçu ma classic player cette semaine, enfin je l'ai fait livrée chez ma soeur parce qu'ils ne livrent pas aux Antilles. Coût de la livraison 14,38 euros. L'emballage est très bien fait, très pro. Pas de case mais un étui en nylon.

Pour ton info il y a un super topic fait pour et par les utilisateurs de Classics Player, (stratocaster, télécaster, jaguar et jazzmaster mais bon surtout les premières). Je ne peux que te conseiller d'y aller faire un tour. Bon il ya 900 pages lol, mais regarde déjà la première quelques infos et surtout pas mal de samples. Pour le reste c'est une mine de renseignement, n'hésite pas à poser des questions même si tu crains qu'elles aient déjà été posées, on ne t'en voudra pas de ne pas avoir lu les 900 pages. Les membres sont super sympas et disponibles.

Voilà le lien : https://www.guitariste.com/for(...).html

A ma connaissance il n'y a que quatre coloris en classic player, ne confond surtout pas avec les classic 50 ou 60. Ce ne sont pas du tout les mêmes guitares. Au niveau micros notamment. La classic Player est "custom shop designed" et ses micros sont américains. Après tu peux préférer la Classic, c'est une question de goût personnel, mais ne les confond pas, pas le même son.

Pour connaître le coût de livraison avec l'ampli, le mieux et cela t'a déjà été conseillé c'est de faire une simulation.
Louchio
Merci de ta réponse, en effet, j'ai fait la simulation. Pour 794,33 €, j'ai droit à la classic (merci pour ta précision au fait ) en fiesta red+l'ampli blues junior de chez Fender ... Littéralement hallucinant -_-
Moondance
Louchio a écrit :
Merci de ta réponse, en effet, j'ai fait la simulation. Pour 794,33 €, j'ai droit à la classic (merci pour ta précision au fait ) en fiesta red+l'ampli blues junior de chez Fender ... Littéralement hallucinant -_-

Oui tout à fait hallucinant, on peut dire merci à l'évolution de la parité euro/livre en notre faveur.

Une petite question as tu pu essayer une classic player et une classic ? Ca vaudrait peut être la peine.
Louchio
En effet, j'ai déjà testé pas mal de guitares dont les classics et classics player ! Ma préférée fut la classic (chacun son feeling par rapport à ça). J'ai également testé une Yamaha à plus de 700€ montée avec des seymour Duncan sur un ampli génial ... et je n'ai pas su retrouver le charme qu'avait la classic (testée sur un ampli bas de gamme).
Moondance
Louchio a écrit :
En effet, j'ai déjà testé pas mal de guitares dont les classics et classics player ! Ma préférée fut la classic (chacun son feeling par rapport à ça). J'ai également testé une Yamaha à plus de 700€ montée avec des seymour Duncan sur un ampli génial ... et je n'ai pas su retrouver le charme qu'avait la classic (testée sur un ampli bas de gamme).

Ah ben si tu as trouvé ton Graal et que cela est dans ton budget, fonce ...
Louchio
Merci Moondance !

J'aimerai après-en avoir des réactions sur l'ampli : le fender blues junior. C'est un ampli à garder tout une vie non ?
Moondance
Louchio a écrit :
Merci Moondance !

J'aimerai après-en avoir des réactions sur l'ampli : le fender blues junior. C'est un ampli à garder tout une vie non ?

J'en ai entendu dire beaucoup de bien, notamment sur le forum consacré aux classic player, mais je ne le connais pas.

Tu devrais taper ce nom dans la rubrique Rechercher, tu trouveras surement plusieurs sujets consacrés à cet ampli et mieux vaut en parler avec les utilisateurs réguliers. Tu apprendras quelles peuvent être les conditions d'utilisation, le type de musique que tu peux privilégier, les effets que tu peux y adjoindre (apparemment toutes les marques ou type de pédales ne conviennent pas à tous les amplis), parfois des types de réglage pour retrouver certaines sonorités et sûrement un tas d'autres choses qui te seront utiles.

En ce moment sur guitare électrique...