Bon j'ai reçu ma classic player cette semaine, enfin je l'ai fait livrée chez ma soeur parce qu'ils ne livrent pas aux Antilles. Coût de la livraison 14,38 euros. L'emballage est très bien fait, très pro. Pas de case mais un étui en nylon.
Pour ton info il y a un super topic fait pour et par les utilisateurs de Classics Player, (stratocaster, télécaster, jaguar et jazzmaster mais bon surtout les premières). Je ne peux que te conseiller d'y aller faire un tour. Bon il ya 900 pages lol, mais regarde déjà la première quelques infos et surtout pas mal de samples. Pour le reste c'est une mine de renseignement, n'hésite pas à poser des questions même si tu crains qu'elles aient déjà été posées, on ne t'en voudra pas de ne pas avoir lu les 900 pages. Les membres sont super sympas et disponibles.
Voilà le lien :
https://www.guitariste.com/for(...).html
A ma connaissance il n'y a que quatre coloris en classic player, ne confond surtout pas avec les classic 50 ou 60. Ce ne sont pas du tout les mêmes guitares. Au niveau micros notamment. La classic Player est "custom shop designed" et ses micros sont américains. Après tu peux préférer la Classic, c'est une question de goût personnel, mais ne les confond pas, pas le même son.
Pour connaître le coût de livraison avec l'ampli, le mieux et cela t'a déjà été conseillé c'est de faire une simulation.