Alan Scott ?!

Rock for Troll
Bonne année les gens!

Bon alors voila la guitare mystère a pour prénom Alan Scott, à ma connaissance elle a deux visages (les deux de mon potes), une forme Strat et une Les Paul ^^

L'ami en question les a retrouvé dans son grenier, apparement son père ne sait plus quand est-ce qu'il a acheté ça, mon pote a commencé à jouer sur la Alan Scott Strat, pendant un an! Maintenant il a une Ibanez lol.

Mais ne nous perdons pas en bla bla inutile.

J'ai fais une ptite recherche et pas de topic traitant de la bête, bien quelques allusions de temps en temps mais c'est tout.

J'imagine bien que ça a du être le Jim Harley d'il y a quelques années mais bon, j'aimerai quelques infos, cette marque s'est elle écroulée ?

Parce plus moyen de retrouver sa trace ou presque
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
wakkopakko
il me semble que c'est un genre de Jim Harley non?

il me semble encore en avoir vu dans des grandes surfaces.

a moins qu'ils aient trouvé un nom similaire...
Rock for Troll
Ben c'est du niveau de Jim Harley oui

Mais est-ce que quelqu'un a des infos ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Je cherche toujours des infos ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...