Alesis Xguitar, une nouvelle guitare à processeur

Forum Alesis
Forums
GuitarBot
La Xguitar, avec ses effets intégrés, s'inscrit dans la lignée des guitares à effet ou modélisation intégrée. Où s'arrêtera la révolution numérique ?

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
gawaine
up, mais je suppose que personne pour l'instant n'en sait plus..
djouby
  • #3
  • Publié par
    djouby
    le 29 Sep 04, 19:02
le concept n'est pas vraiment nouveau !!!

Dark Iron
C'est dommage que l'éléctronique prenne le dessus, sur un instrument où le bois et la manufacture jouent autant sur le son que la partie éléctrique.
Et puis faut dire ce qui est, perso, je trouve que le look n'est pas très travaillé...
Enfin bon l'avantage c'est que ça n'est pas cher et que ça permet pas mal de possibilités, mais bon, ça ne vaut pas une vraie guitare je pense
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
orni
  • #6
  • Publié par
    orni
    le 02 Oct 04, 18:15
Je trouve intéréssant comme guitare. Avoir tous tes effets favoris intégrés, c'est bien pratique. Il y a plein d'endroits où aller jammer mais aucun guitariste n'y vient avec ses effets. Là c'est possible je trouve ça cool.
Strat-7
oui mais au niveau son ca doit avoir vachement moins de charme... Pas pour moi !!!
Strat-7
doublon ! désolé
philippe-j
Euh, 350 euros, pour un multi effet je veut bien, mais pour la guitare qui va avec j'y croi pas trop...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
yob1
  • #10
  • Publié par
    yob1
    le 31 Oct 05, 19:43
elle est a 265€ maintenant alors qui a tester ça donne quoi ? parceque c'est vrai que pour les vacances la gratte un casque des piles et rouller jeunesse
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur guitare et Alesis...