Allan scott punk

bonjour

je vais acheter une vieille guitare allan scott se10 mais comme je myconnais pa trop en guitare j'aimerais savoir si elle peut servir de bonne guitare pour pratiquer le punk ou le metal en la connectent avec une bonne pedale a effets

merci
Mossieur Propre
ben Allan Scott, c'est de la guitare de supermarché :/
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 20 Déc 2003, 12:34
metalleux a écrit :
c adire guitare de supermarche?

C'est vraiment le plus bas de gamme qui existe
Mossieur Propre
ce sont des guitares qu'on achète généralement dans des supermarchés, donc vraiment bas de gamme
je peux quand meme le connecter a une pedale ibanez?
c'est un guitare qui permet de jouer du punk?
Mossieur Propre
tu peux y connecter ce que tu veux comme pédale, comme toutes les pédales. Sans les caractéristiques de la guitare, je pourrais pas t'informer sur ce que tu pourrais jouer avec
archtop
  • Publié par
    archtop
    le 21 Déc 2003, 15:21
excuse, mais j'ai ri en lisant le titre du fil .

J'ai acheté un petit ampli Allan Scott pour jouer avec des potes au boulot entre midi et deux.

120F seulement mais c'est le son le plus pourri que j'ai jamais entendu.

Alors pour la gratte, j'ai comme un doute.

Franchement, prend une Yamaha ou une Cort, pour débuter c'est le meilleur rapport qualité prix.

Et si tu arrêtes, tu pourra la revendre, pas une Allan Scott.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
  • Publié par
    lowang
    le 19 Janv 2004, 13:48
salut!

ouais enfin pour des gars comme moi k'on vraiment pas les moyen, acheter une allan scott dokaz c le bon plan au moins je peux m'entendre au lieu d'un gratt seche ouya pas de son, rien... et pis le son crade en punk c génial :-)
sarssipius
lowang a écrit :
salut!

ouais enfin pour des gars comme moi k'on vraiment pas les moyen, acheter une allan scott dokaz c le bon plan au moins je peux m'entendre au lieu d'un gratt seche ouya pas de son, rien... et pis le son crade en punk c génial :-)

C'est pas parce qu'il n'y a pas de potar de volume qu'il n'y a pas de son
archtop
Si tu n'as pas du tout les moyens c'est sur que le choix devient vite limité.

Maintenant tu as des guitares valable pour pas tres cher, disons autour de 150€, en tapant dans l'occase. J'ai une Cort avec une lutherie impeccable, HSH et floyd rose que j'ai paye 200€ sur e-bay.

Pour une Allan Scott faut pas mettre plus de 100€.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
  • Publié par
    lowang
    le 19 Janv 2004, 15:59
ouais c kler la mienne je l'ai payée 65€... avac l'ampli :-)

lol nan mais j'men fous j'aime bien les son crades ;-)
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 19 Janv 2004, 18:09
bah c'est ca une guitare de punk quoi
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
moi j'ai récupéré une allan scott type les paul et franchement je la trouve class et pourtant ca fait 15ans que je fait de la gratte et pas du punk!!! Donc peut-etre que j'ai trouvé l'exception car c'est clair que cette marque pourrait aussi biuen s'appeler intermarché!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Moi, j'ai une allan scott. C vraiment pire que pourri. Au début, comme j'étais débutant, c'était cool d'avoir une gratte électrique mais tu t'aperçois vite que c'est de la daube surtout qd tu joues ou que tu vois d'autres guitares beaucoup mieux
@+

En ce moment sur guitare électrique...