Aller un de plus

• Publié par
    poda
    le
voila je sait qu il faut rechercher mais bon c est mieu d avoir son topic.
alors que me connseiller vous comme guitare electrique pas chere(quoi trop)un amplie et des cours sur rennes pour ceux qui y habite surement vue le nombre de personne de ce site voila mon budget est de 300€ tres tres grand maxi voila mais c est sans compter les cours merci a ce super forum
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
bah oui pas de prob mais tu veux jouer dans qu'elle style de muzik?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ben pr les guitares pour débuter ya des dizaines de posts au moins, donc " recherche" ;à on y coupe pas ...

Sinon chuis pas de Rennes dsl !
  • Publié par
    poda
    le
bas je sait pas moi j aime bien les Beatles et muse
sinon question pourquoi untilisé un amplie special et pas un ampli de chaine hi-fi par exemple
sinon si il a quelqu un de rennes je voudrais bien qu il me dise quel magasin sont a conseiller et les autre a eviter
merci
  • Publié par
    poda
    le
sinon encore une question
qu est ce que c est comme genre de guitare avec deux manche comme dans le clip de daft punk????
Lanfeust
poda a écrit :
voila je sait qu il faut rechercher mais bon c est mieu d avoir son topic.

a ce super forum

8O
la je tombe sur le cul...

merci pour le forum, mais justement si il est si bien c'est que chacun essai de chercher et d'eviter les topics en double.
Alors hesites pas a chercher ett a continuer d'autres posts deja existant.

merci
KeViN
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
je te déconseille de brancher ta gratte ds une chaîne hifi ou alors très doucement, sans disto ... sinon prévoie des enceintes de rechange au premier accord un peu claquant elle vont voler en éclat ...

J'ai pas vu le clip, et j'ai pas encore déménagé à rennes ...

En ce moment sur guitare électrique...