Almirez quelqu'un connait ?? des avis ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Le post date d'il y a 7 ans quand même et je sais pas si j'ai vu quelqu'un digne de lui ravir son titre... Qu'il tient depuis bien longtemps
salut
depuis le temps c'est bon je suis inscrit.
et pour la guitare Almirez, pour moi elle très bien, cela fait plus de 20 ans que j'en ai une et je me permet de jouet un peu tout les styles de musique et se va son manche et facile. je joue aussi bien du blues , rock, j'arrive a jouer du flamenco ou même du classique elle va bien, et elle n'a jamais bougée, et plus la gratte et vieille et plus le son est agréable.
janfegnater
SALUT J EN AI UNE DE 78 EN FRENE UNE PIECE ET MANCHE ERABLE AVEC UN SET NICOLAS PAIN ET CA SONNE SUPER...
échange ou vente zikinf
janfilip.
caribou71
c'est le topic du siècle, entre les fautes d'orthographe, le langage SMS, les déterrages spacio temporels, maintenant les majuscules
je voudrais répondre pour la personne qui est outré de voir des fautes d'orthographe, désolé, mais j'ai toujours dis que l'instruction ne se mélange pas avec intelligence. Merci. et je peu dire que mon Almirez est très facile a la prendre en main
caribou71
bon j'ai édité le titre, ça piquait quand même

et si la remarque du dessus m'est adressée, je ne suis pas seulement "outré" par les fautes d’orthographe, mais également pas l'emploi abusif des majuscules, et du langage sms.

Et ça ce n'est pas une question d'intelligence, mais simplement de lisibilité, si tout le monde fait pareil, bonjour les dégâts.

Sinon on parle de quel modèle ? des photos ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...