Liliel a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Liliel a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Liliel a écrit :
Gretsh est une marque de fender... Niveau alternatif et sortie des sentiers battus c'est pas encore ca.
N'empeche que ce n'est pas une guitare commune et qu'elle a de la gueule
Je n'ai jamais dit le contraire mais cela n'entre pas dans les critères de choix de la personne (a savoir ni fender, ni gibson),
Une Gretsch ce n'est pas une Fender, va dire ca un possesseur d'une White Falcon ou d'une B Setzer.
D'ailleurs il n'a pas mentionné rechercher
une marque alternative ou sortie des sentiers battus .
Va dire ca aux posseseurs de nouveaux modeles chinois qui ont deja touché aux us. Pour l'alternative Fender gibson, c'est pas ma faute c'est dans le titre. Sick Sad Little World
Non, c'est toi qui a parlé de marque alternative et sortie des sentiers battues.
J'ai l'impression que tu ne connais qu'un sens "d'alternative" , celui par exemple du rock alternatif, ou tout le monde comprend bien de quoi il s'agit. L'auteur demande une alternative a F et G ce qui a un tout autre sens
Wikipedia.org :
Définition sommaire
Une alternative est un choix entre deux possibilités distinctes
Pour en revenir au topic , tu enfonces des portes ouvertes en disant que les Gretsch US ne valent pas les US. Personne ne l'a contesté je pense.
Bref je vois dans ton profil que tu es un artiste incompris, fais un petit effort ,et ca devrait s'arranger