Ampli Basse et guitare?

• Publié par
    graboui
    le
Bonjour a tous j'ai un ampli de basse Behringer, sur lequel je branche ma guitare électrique. Je voulais savoir si cela entrainais une perte de son dans les aiguës notamment, car lorsque je joue des harmoniques artificielle(celle avec le pouce là) hé ben le bruit dure même pas 1 seconde, ce qui fait qu'on ne l'entend pas et c'est pire quand j'en fait une avec les frètes les plus aiguës genre 14 ou 15. Du coup dans certains morceaux comme celui de nightwish Crimson Deep Blue Sea, franchement le son est naze et ca me frustre car je bosse sur ce morceau tous les jours depuis presque 6 mois et le son est toujours aussi nase. Donc je voulais savoir si cela pouvait etre due a mon ampli basse peut être pas adapté?

Merci pour vos réponses
flavien.r
Tu lui mets une disto devant car sinon c'est sur que tes harmoniques vont pas sonner terrible.

Sinon jouer avec une gratte sur un ampli de basse je 'ai déjà fait, ça pose pas de problème particulier ( mais ça dépend aussi de ton ampli je pense), le problème vient surtout de l'absence de disto et de réverb
  • Publié par
    graboui
    le
bah j'utilise la disto qui est sur l'ampli ptet que c'est cette disto qui est de mauvaise qualité
flavien.r
C'est quoi ton ampli parce que des behringer avec disto intégrée ça me dit rien

En ce moment sur guitare électrique...