Ampli ki grésille

• Publié par
    morgy
    le
euh...voila g un ampli VOX ADVT30 (neuf), une fender strat mex (neuve) et qd je pousse l ampli a fond je suis en arrêt obligé de changer de position de micro, sinon l ampli grésille trés fort. Est ce que quelqu un a deja connu ce problème et pourrait m éclairer ? Merci.
Carnifex
si c'est un larsen eloigne toi simplement de l'amplis si c'est un gresillement en fond change simplement de de prise Jack ca m'est deja arriver tu le change et ca redevien normal....voila jespere t'avoir était utile...Max
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
  • Publié par
    morgy
    le
pour le larsen g deja essayé de m eloigner et pour le jack g un pote ki m a donné un neuf et le grésillement persiste!!! g vraiment pas d idée mais je v le ramener au mag
Carnifex
c'est louche ton histoire....moi ca venait simplement du jack....enfin je pense que des personnes mieu caller sur le sujet viendrons te donner des conseille.... ...
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Malmsteen33
Quand je met mon ampli assez fort et que je suis devant ou près du PC il grésille pas mal. Mais quand je suis dans une pièce sans PC il fait juste un tout pitit souffle (ouais c'est un Drive CD200r alors hein bon..). Ca pourrait être ça sinon c'est le jack, ou l'ampli, ou la guitare, ou toi tu as des mauvaises vibrations sur ta gu..... ok je
  • Publié par
    morgy
    le
euh...oui mais moi ya pas de PC ds la salle
Malmsteen33
A ben je vois pas dsl! Surtout si tu dis que ton matos est neuf...Au fait il donne quoi ce fameux VOX ADVT30? Car je dois avoir un ampli en fin juin et j'hésite toujours.
Merci++
  • Publié par
    morgy
    le
sincérement a part ce petit problème il est vraiment trés bien et pour un 30W il crache vraiment!!!il y a 11 types de son VOX pré-réglés et un multi effet intégré! vraiment intéressant!!
Malmsteen33
A ok et au niveau du prix??? Si d'autres peuvent donner leur avis sur cet ampli
  • Publié par
    morgy
    le
350 mais tu pe le descendre a 299!!
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
C'est simple, ce sont des micros simples alors ils captent tous les parasites qui sont dans la zone devant ton pc, ça génere bcp de parasites, voila, tu dois t'en éloigner
Malmsteen33
A ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui! Merci gars!
Ben pour moi je comprend car je joue à 1 mètres du PC en général, mais morgy a pas de pc dans la pièce ou il joue. Enfin bon je crois pas que ce soit ton ampli, comme dit Werty, doit y avoir des parasites.
  • Publié par
    morgy
    le
apparemment ça peut venir aussi de l installation électrique du local!! la masse ne doit pas etre bonne ce qui génére un conflit, j essaierai de changer d alimantation!!! ou alors je mets des noiseless mais je prefere les texas!

En ce moment sur guitare électrique...