Ampli ou gratt?

SuddenDeath
g une warlock bronze série et un marshall 100dfx.
j'aimerais bien investir dans quelque chose de mieux mais je ne sais pas entre une bonne gratt ou un bon ampli. pour jouer du death.
J'hésite a me prendre une jackson RR ou une king V...ou alors investir dans un ampli..mais plutot quelque chose qui me reste longtemps sur les bras: du genre un mode four marshall 350 ou alors un JCM2000

Mon budjet est de 1500 a 2000euros si ca vaut vraiment le coup.
Merci de me tirer de mes incertitudes.
BIERE, FEMME ET METAL
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
kamikaz a écrit :
Vu l'ampli que tu as, je te conseille d'en changer sans perdre de temps!

+1
  • Publié par
    Invité
    le
SuddenDeath a écrit :
j'aimerais bien investir dans quelque chose de mieux mais je ne sais pas entre une bonne gratt ou un bon ampli. pour jouer du death.
J'hésite a me prendre une jackson RR ou une king V...ou alors investir dans un ampli..mais plutot quelque chose qui me reste longtemps sur les bras: du genre un mode four marshall 350 ou alors un JCM2000

vu le style que tu souhaites jouer et ton budget, évites le marshall mode four (qui est une daube) et le JCM 2000 (pas adapté a ton style) car ca serait dommage de foutre autant de thunes en l'air

fais une recherche sur les meilleurs amplis pour le metal
SuddenDeath
barney42 a écrit :
SuddenDeath a écrit :

vu le style que tu souhaites jouer et ton budget, évites le marshall mode four (qui est une daube) et le JCM 2000 (pas adapté a ton style) car ca serait dommage de foutre autant de thunes en l'air

fais une recherche sur les meilleurs amplis pour le metal

marshall est quand même réputé pour le métal, surtout qd il s'agit de lampes. bien sur si j'avais de l'argent a gogo ca serais du mésa mais bon, on peut tjrs réver.
en ampli a part marshall le reste ne m'atire pas trop
BIERE, FEMME ET METAL
SuddenDeath
kamikaz a écrit :
Avec 1500-2000 Euros, tu peux facilement t'en tirer avec un Engl!!!
Par exemple le combo Screamer 50 fait dans les 1300 euros!!
Et la tête fait 1200 Euros je crois!

Et c'est très très bien pour le métal!

ah oué ok, le truc c que du fond de ma cambrousse (brest) c qu'il n'y a rien a essayer ! mais vraiment rien! donc du coup je sais pas ce que donne tout ces amplis... c triste d'habiter a l'extrème ouest
BIERE, FEMME ET METAL
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
SuddenDeath a écrit :
kamikaz a écrit :

ah oué ok, le truc c que du fond de ma cambrousse (brest) c qu'il n'y a rien a essayer ! mais vraiment rien! donc du coup je sais pas ce que donne tout ces amplis... c triste d'habiter a l'extrème ouest

Il n'y a vraiment rien près de chez toi??
Même pas à une heure de route??
Pour moi c'est pareil pour avoir un magasin potable c'est une heure de route (mais c'est vraiment potable) après pour pleins de grattes c'est à 1h30 de route et pour avoir un VRAI magasin de musique c'est à deux heures de route!!
SuddenDeath
kamikaz a écrit :
SuddenDeath a écrit :
kamikaz a écrit :

Il n'y a vraiment rien près de chez toi??
Même pas à une heure de route??
Pour moi c'est pareil pour avoir un magasin potable c'est une heure de route (mais c'est vraiment potable) après pour pleins de grattes c'est à 1h30 de route et pour avoir un VRAI magasin de musique c'est à deux heures de route!!

je suis allé a rennes récemment, mon pote batteur a trouvé son bonheur(la baguetterie) mé moi non, je suis allé ds un magazin de gratt, je n'ai pas vu une seul Jakson! aucune BCrich, que du fender (évidemment) enfin bref c a pigalle que je trouverais mon bonheur mais c pas la porte a coté.

pour revenir a l'ampli, Le Engl vous avez des précision a ajouter?
merci pour vos remarques.
BIERE, FEMME ET METAL

En ce moment sur guitare électrique...