Ampli pour metre en valeur une belle guitare

je voudrais savoir si il y a un ampli de bonne qualité pas cher (150 euros maximuns) qui aille bien sur la pacifica 112
proposer moi vos idée
javais penser un marshall mg15cdr
Aethämyn
mesa boogie dual rectifier bon ok je deconne.je l'ai pas testé le mg15cdr mais il parait qu'il est pas térrible...
après le rolland cube 15 (ou plus) revient pas mal...faut voir
__nirvanien__
la serie MG est pas très bien réputée après bon j'ai un pote qui en a un on peut obtenir des sons "satifaisants" en jouant avec les potars... d'ailleurs essaye de prendre le DFX si t'as assez il a un simulateur d'ampli a lampes en plus
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
javais aussi penser au fender frontman 15g
Meaculpa
__nirvanien__ a écrit :
la serie MG est pas très bien réputée après bon j'ai un pote qui en a un on peut obtenir des sons "satifaisants" en jouant avec les potars... d'ailleurs essaye de prendre le DFX si t'as assez il a un simulateur d'ampli a lampes en plus

juste une remarque, la difference mg15cdr et mg15dfx sont dans le fait que le dernier ait 4 affet numerique!
voila, sinon les deux ont le FDD ou simulation d'ampli a lampe
kirksolo
Tout dépend de ton utilisation...
Si tu joues plus en disto, va voir vers peavey (rage/blazer), ou éventuellement marshall
si tu est plus son clair, fender (attention c'est pas non plus le must (-> évident!!)
moi j'ai eu le roland cube 15 (payé 130 euros!), eh bien franchement, quand je compare maintenant à la série mg marshall (quand on débute on se rend pas bien compte), il est vraiment meilleur (mais ca, seul un essai réel pourra te le montrer, c'est subjectif)
quatre distos (roland= boss), un clean sympatoche,... pas mal!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
J'ai le roland 30w, vas y tu ne seras pas dessus, en entré de gamme c'est selon moi tout simplemenbt un des meilleurs ampli !
一寸先は闇
Aethämyn
ah pour une fois j'ai raison!!!ouai le cube il revient a chaque fois!
Sinon si tu peux avoir un peu plus d'argent tu as le VOX AD15VT qui est bien mieux que le cube. J'ai une pacifica et j'étais parti pour m'acheter le cube mais le vendeur m'a fait écouté le Vox avec cette guitare et je l'ai acheté de suite. Le son est beaucoup plus "chaud", et l'ampli à bien plus de simus que le cube.
Il coûte à peu près 200€ neuf et est assez dur à trouver d'occaz.
bourmix
Fait une petite recherche, le sujet a été bcp traité dans la section ampli...
Tu y trouvera ton bonheur !
Guitare ADDICT !
Aethämyn
pour débuter c'est pas le meme prix!!

EDIT: je parle du Bandit
philippe-j
nan essaye d'éviter la série MG de cher marshall...

Le roland cube est pas mal, les peavey sont bien et les line 6 aussi j'aime bien...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...