Amplies pour débuter?

je suis un guitariste débutant (jamais jouer)la yamaha pa 112 a l'air pas mal rapport qualités prix mais l'amplis et trés important pour la sonorité et je ne sais pas lequel choisirc'est pour jouer chez moi donc je ,n'est pas besoin d'un trés puissant juste un donnant une bellle sonorité.
ps :est ce que le dvd leçons de musique de M est interressant et fais réellmement progresser (meem si j'imagine qu'une méthode est tout de meme essentiel)
merci de rep
Goremageddon
ben si c est pour l ampli meme je dirait
Citation:
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Les nouveaux Vox on un tres bon sons
Theo the reaper
bin si t'as un PC et que tu débutes je te conseil un bon vieux POD 2.0 pas cher 190 euro et un son que t'auras jamais avec un petit ampli (voir presque avec un gros selon le model, mais ca reste un avis perso!!)
serieux tu pourra jouer sur les enceintes de ton PC en le branchant sur l'entré micro ou sur ta chaine hifi aussi.
je peux te faire ecouter le son en enregistrement si tu veux. demande moi je t'enverrais mon mail!!!
a +
Feanor3312
pour le dvd ça n'est pas vraiment fais pour les débutants... il faut que tu connaisses quand meme ton instrument, moi je trouve que c'est plus un song book vidéo en fait
niveau ampli le marshall mg15dfx m'as l'air très bien si il entre dans ton budget sinon t'as les 2 watts marshall chez thomann lol (je trippe vraiment trop dessus!!!!! personne m'en vend un pti rouge?? allez siouplait!!!!)
Bon choix la pacifica sinon!!! je joue déja depuis un pti moment mais jai pas de sous donc c'est ma nvelle gratte... ouais la pacifica est impec!!!
Bon commencement l'ami!!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Goremageddon
Feanor3312 a écrit :
pour le dvd ça n'est pas vraiment fais pour les débutants... il faut que tu connaisses quand meme ton instrument, moi je trouve que c'est plus un song book vidéo en fait
niveau ampli le marshall mg15dfx m'as l'air très bien si il entre dans ton budget sinon t'as les 2 watts marshall chez thomann lol (je trippe vraiment trop dessus!!!!! personne m'en vend un pti rouge?? allez siouplait!!!!)
Bon choix la pacifica sinon!!! je joue déja depuis un pti moment mais jai pas de sous donc c'est ma nvelle gratte... ouais la pacifica est impec!!!
Bon commencement l'ami!!

c est vrai qu il ont laire pas mal les MS2 de marshall mais le probleme c est que sa marche que a pile je croit
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
moi j'avais un fender frontman 15G bas je le trouvais super bien.mais regard les vox si ta un peu plus d'argent a mettre il sont terrible
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Feanor3312
Citation:
c est vrai qu il ont laire pas mal les MS2 de marshall mais le probleme c est que sa marche que a pile je croit

Non non, ils marchent sur pile et sur adaptateur 9V...[/quote]
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Salut.
Si tu ne veux pas dépenser beaucoup, et que tu veux une super rapport qualité-prix, prends un Roland Cube15. Il est super, et possède en canal clean 4 types de saturation (overdrive, distorsion, métal et métal stack).

En ce moment sur guitare électrique...