Amplifier les bruits de caisse sur une acoustic.

Bonjour, petit nouveau sur le forum ( faut bien un début a tout ) J'aurai besoin de conseil, important à mes yeux.

Je pratique du tapping acoustique depuis peu, et suis confronté a problème de la pris de son sur scène entre autre. J'ai deja fait quelques concerts, mais la prise de son ne m'a pas satisfait pleinement.

En fait, je voudrai mieux amplifier les percussions que j'effectue sur la caisse de la guitare :
Je possède une Takamine Santa Fe, avec préampli a lampe, comme le piezo ne suffit pas pour ce genre de pratique, j'ai rajouté un micro de rosace Tri-ax, de Takamine aussi. Même si j'ai senti une net amélioration par rapport au piezo, je n'entend toujours pas assez les percussions par rapports au cordes.

J'essayerai bien de régler la hauteur des plots, mais je n'y connais pas grand chose pour ça, et je n'ai pas l'oreille assez fine pour un bon reglage.

J'utilise la même technique que [url=]Peteri Sariola[/url]. Il utilise un micro de rosace Seymour Duncan MagMic, bien plus chère dailleur, pensez vous que c'est ça qui fait la difference ?

Je peux toujours placer un micro sur pied, devant la guitare, la le résultat est nickel par contre, mais sur scène, étant donné que je veux bouger, cette solution est a oublié.

Voila, tout est dit, j'espère avoir été assez clair, sans faire trop de fautes d'orthographe. Je vous remercie pour votre aide.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...