Angus Young Signature SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 27 Sep 2003, 18:21
Faut pas se laisser influencer par les modèles signature. Exemple : en 94 j'ai acheté la strato srv, ouais la guitere de mon idole et j'ai craqué. En 96, je remets le couvert pour une strato réédition 60' japonaise en sonic blue (trop beau). Maintenant, j'ai remplacé les micro de celle-ci par des VanZandt. Y a pas photo, j'préfère la japs, pauvre srv.
Ouais, bon ...
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 27 Sep 2003, 19:12
Mais qu'est qu'il est laid ce block vibrato, ca la défigure cette pauvre SG !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Sep 2003, 20:32
c'est marrant je trouve pas moi...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
raoul31
Moi non plus je trouve pas que ça défigure trop la gratte. Et puis, sur certaines photos, Angus joue avec une sg avec ce même vibrato. Donc je vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez dessus.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 30 Nov 2003, 16:31
ce vibrato, on dirait un frein à main telement il est gros
Fier d'être médiocre, Penta power.
romaing
C'est la mode en ce moment de déterrer les vieux topics ou quoi ???????
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 02 Sep 2004, 17:09
ahh ! cette gratte elle est mysthique !
commen je la bichoneré si je lavé !
Mammouth
Pour ceux que ça intéresse, il existe un site dédié uniquement à la SG : http://www.everythingsg.com/
C'est une énorme source de documents et de photos diverses !
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 09 Sep 2004, 20:08
Mammouth a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, il existe un site dédié uniquement à la SG : http://www.everythingsg.com/
C'est une énorme source de documents et de photos diverses !

merci mammouth !!!! c'est sympas ça !
Mammouth
Mais de rien mon garçon !
Overgaia
Avec 3000 € tu t'achètes une SG Supreme et après t'en as encore pour 250 € de réserve ^^
Je vois pas trop de différence avec la Std et la Signature (j'ai testé les deux mais ...).
Vala
ayanamsa
Overgaia a écrit :
Avec 3000 € tu t'achètes une SG Supreme et après t'en as encore pour 250 € de réserve ^^
Je vois pas trop de différence avec la Std et la Signature (j'ai testé les deux mais ...).
Vala

Une gratte c'est comme une voiture, ou toute autre collection ...

Il y a deux types d'utilisateur :

Ceux qui s'en servent
Ceux qui les collectionnent
On peut être les deux à la fois...

Dans le cas de la collection, la gratte n'a de valeur que ce que l'on veut bien en donner ...

Surle plan commercial, une grosse quantité sera toujorusmoinscher qu'une quelconque série sépciale, le travail de finition et l'attention que l'on a porté à lafabrication peuvent aussi beaucoup jouer...

Avec tout ce que je viens d'avancer il est normal queles prix varient énormément (même si parfois c'est abusé)...
Dans une série standard avec un control qualité inférieur à celui d'une qualité spéciale, on a beaucoup pluzsde chance de oir sa guitare posséder un vice de fabriocation, ou de mourrir plus jeune que la série spéciale... le prix s'équilibre en conséquence (enfin presque :mrgreen

En ce moment sur guitare et Gibson...