lol c sur que en meme temps la signature il s'en ai jamais servi....moi d'apres moi -sachant ke chakun pense ce kil ve- ca sert a rien de payer 2 fois plus cher pour avoir une gratte signature...non ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Drazard Delonge aussi il utilise sa Signature, il joue pas de la guitare pour autant lol
PS : t'avais pas une dent contre ton ancien principal par hasard ? D'après le rapport d'autopsie, on aurait retrouvé 2 coups de cornes de SG dans son dos, ce qui écarte la thèse du poignard.........
Drazard Delonge aussi il utilise sa Signature, il joue pas de la guitare pour autant lol
PS : t'avais pas une dent contre ton ancien principal par hasard ? D'après le rapport d'autopsie, on aurait retrouvé 2 coups de cornes de SG dans son dos, ce qui écarte la thèse du poignard.........
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Faut pas se laisser influencer par les modèles signature. Exemple : en 94 j'ai acheté la strato srv, ouais la guitere de mon idole et j'ai craqué. En 96, je remets le couvert pour une strato réédition 60' japonaise en sonic blue (trop beau). Maintenant, j'ai remplacé les micro de celle-ci par des VanZandt. Y a pas photo, j'préfère la japs, pauvre srv.