Appel à essai ! P90 !

PeeWee3D
Hop !

Je renouvelle l'expérience de l'appel à essai, vu que la première fois ca avait plutôt bien marché

Voilà: je tâterais bien du P90 afin d'aiguiller mon début de GAS... Peut importe la gratte (en même temps elles courrent pas les rues), LP, SG, PRS ou autre (?), tout m'ira, c'est juste pour voire ce que ca donne. Sur le papier ca me convient pile poil, reste à voir en vrai !

Je suis sur paris 20°, je suis motorisé, je suis toujours propre gentil et poli, je peux venir avec un pack de bière et une de mes grattes pour vous faire tester un truc aussi (voir matériel). Si vous préférez, vous pouvez venir chez moi.

A vous !
francoix
MArrant comme principe, je trouve ca cool comme idée pour rencontrer des zikos. Viens chez moi, le temps que t'arrive j'aurais bien trouvé un p90 à monter sur ma roxanne std... ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
PeeWee3D
lol

oué c'est rigolo comme concept et ça a super bien marché la dernière fois, alors que je demandais à tester un manche tout érable tout scallopé si possible sans repères de touche... ben y'a un gars qui avait EXACTEMENT ce manche (warmoth).

Je préfère ça à aller gratter 15 secondes dans un magasin...
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Salut PeeWee3D,

Tu peux passer essayer ma toute nouvelle Epi 56' LP GoldTop si tu veux.
Ce sont des P90 Epi dessus mais ils sonnent très bien (j'ai eu l'occaz de comparer avec des Fralins meme si c'etait pas la meme gratte).
En plus tu sais où j'habite et c'est pas très loin de chez toi.
Donc voila, la porte t'es ouverte !

@+
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
PeeWee3D a écrit :

Achetée où et combien ?

Tu as les reponses
A Samedi donc !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
c'est marrant si je n'étais pas en cours de "mise en carton" de tout mon chez moi je t'aurais proposé de venir essayer ma Roxanne

Remarque ça peut toujours se faire mais va falloir attendre quelques semaines le temps que tout soit à nouveau en ordre.

PS : c'était moi le manche scallopé héhé !!!!
'scuse me while I kiss the sky
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
et oui c'est dommage que tu ne l'ai pas essayé la dernière fois !
'scuse me while I kiss the sky
AndreSi
PeeWee3D a écrit :
Tu pourrais les donner en public ! Ca peut interresser des gens !

(je le fais pas parce que tu as pitet des choses à cacher ?)

Tu sais je suis un grand timide
Donc perso, je l'ai acheté à La centrale guitare (Pigalle) pour 700 €.
Pour les aventuriers, sur le net http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/quelle/listen
à 455 €.
tedddybear
ha oui pareil j'adore cette gratte je la trouve super belle la goldtop avec p90 ca me tenterait bien en plus on est a coter j'ai la rue a traverser lolol

En ce moment sur guitare électrique...