Citation:
je doute fortement qu'un debutant sois deja dans l'optique de s'acheter du matos pour jouer dans des bars, voir plus....
dans ce cas là c'est pas 500 € le budget ampli mais facilement le double, meme le triple...
ça fait 2 ans que je fais la tournée des bars et des festoch avec mon vox ad 50 vt et ça crash largement assez pour moins de 500 €!! il sagit pas, meme quand tu fais du metal de défoncer les oreilles des tous les braves péons venus te voir.
Faut pas cacher la misere technique par une disto de ouf et un stack marshall 40 0000 0000 watts..
Pour l'ampli basse c'est bien connu tous les grands et meme les musiciens de studio font ça!!
Avec juste un sub je te parle meme pas du son pourrave que tu va avoir dans les sur aigus, prend une pedale whammy + une bonne telecaster , monte d'une octave et la ton ampli basse il comprend meme pas ce qui lui arrive.
Pour revenir au sujet certe l'epiphone belle mais perso je trouve le rapport qualité prix sur les copies de lp déplorable, on paye surtout la marque...Apres si tu préfere toucher avant d'acheter c'est compréhensible, et en france a moins de tomber sur une tokai d'occaz il n'y a pas grand chose.
la serie vox j'en suis amoureux,line 6 j'ai trouvais pas mal aussi , et moins cher, sinon perso un truc pas mal serait un ampli + un pod
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.