Apprendre la guitare: mode d'employe

fiorelo
etape 1) tu va ici
http://clubic.com/telecharger-(...).html
et tu telecharge guitare pro (c'est un logiciele de tablature) c'est un logiciel de demostartion tu poura seulement lire les fichier mais pas en créé. et tu linstale sur ton PC

etape 2) tu va ici
www.mysongbook.com

tu selectionne le pays de l'artiste que tu voudrais jouer , tu cherche la chanson que tu voudrai jouer (il y as parfois plusieur version) et tu telecharge le chti fichier GP3 ou GP4 , prend le fichier ou ce trouve le maximum d'instrument pour t'accompagner .

etape 3) tu ouvre le fichier GP3/4 avec guitare pro
tu selectionne l'instrument dont tu voudrais voire la tablature
tu lance un chti coup pour voir si ca te plais (car parfoi c'est le tempo qui est mal selectionner souvent trop rapide: tu bidouille les paramettre si nessaissaire)

etape 4) tu apprends le morceau , parfois les accords son directement inscrie sur le haut de la tablature tous depend du serieux du type qui c'est donner la peine de faire le fichier (merci pour eux) la tablature est au dessu avec les endrois ou tu doit mettre tes chti doigt et en dessous tu a le solfege pour epater les filles (rire)

etape 5) quan tu sai enfin jouer le morceau , tu coupe le son de la guitare virtuel et tu lance le fichier: tu joue en " karaokay" avec les autre instrument qui tacompagne (le pied )

etape 6) tu me rapelle dans un an quan tu aura remply l'olympia
bon courage
c'est pas magnifique le net ???
McPhisto
J'en suis sur que ya des garnements qui ont utilisé tes infos sans te remercier... Moi, je l'avais déjà Guitar Pro, mais c'est cool quand meme!

Merci FIORELO!
matchou
Bonne intro pour un débutant

Maintenant il ne te reste plus qu'a apprendre l'orthographe et la grammaire
McPhisto
matchou a écrit :


il ne te reste plus qu'à apprendre l'orthographe et la grammaire


Tu avais oublié l'accent...
fiorelo
oki pas de problème les gars ;-)
prochaine fois j'enlève mes mouffles et je fais plus attention.
bonne journé
deckard33
matchou a écrit :
Bonne intro pour un débutant

Maintenant il ne te reste plus qu'a apprendre l'orthographe et la grammaire


oui parce que là, il y a du boulot.....
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
fiorelo
salut tibboh,

je te rassure j'ai pas fais d'erreur (pour une fois) ;-), seulement après avoir repondu à notre ami "jedebute" sur l'autre topic, il m'a semble plus facille de crée ce topic pour que les gens que ça interresse trouvent plus facilement l'info ;-)

PS: merci du soutien gary et mc physto ;-) c'est cooool 5 minute de plus et je me fesai lapider
McPhisto
FIORELO: Ya personne qui va te lapider, t'inquiète pas...

Je pense d'ailleurs que c'est pas un concours d'orthographe non plus, si tu pense avoir fais attention, alors... Celui qui est débutant et qui se servira de tes conseils, il s'en battra les steaks (c'est bon les gars, c'est assez littéraire?) que tu te soit trompé sur certains mots. Si tu fais des efforts d'orthographe, fais le d'abord sur tes dissert' en cours, le principal étant que ton message soit compris par les débutant
  • #11
  • Publié par
    tiuss
    le 02 Feb 05, 21:05
super astuce, merci !!!
par contre, avant que je ne télécharge, c'est un logiciel gratuit ou payant? parce que je crois qu'on doit payer pour cette version :s
sinon il n'y a pas une version antérieur totalement gratuite? merciii !!!
  • #13
  • Publié par
    tiuss
    le 25 Feb 05, 23:31
lol
c'est bon,je l'ai telecharger, j'ai échappé au pire .... En tout cas, c'est super !!!!!!!!!
thedevil
tres bonne initiative

ca permet plein de choses ce bon petit programme !
Angus ...montre moi comment tu fais ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...