Archer et Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 27 Avr 2005, 08:34
Eh ben moi les gars, pour jouer du Dazed and Confused bien bourrin, j'utilise quoi ? Un crayon de couleur !! Et ouais, on fait ce qu'on peut... Mais avec un delay et une wah ca sonne denfer mine de rien...
D'ici quelques semaines je vais passer à l'archet (un cousin m'en ramene un de roumanie, dans les 20€ la pièce....)
Je vous tiens au jus
@+
tomg
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
sebastian.21
en fait,il est plutot interessant ce topic. je trouve ca terrible le son de l'archet sur une guitare. d'accord,on use vite l'archer et ca coute cher,mais n'empeche que ca sonne . je ne connais que 2 guitaristes qui ont 'osés' : page,de Led Zep et celui de Sigur Ros.

Par contre,je pense qu'il faut un peu modifier le chevalet avant d'essayer de jouer,car les cordes ne doivent pas etre sur la meme hauteur. il faut l'arrondir.les 2 cordes de mi etant au plus bas niveau. ca doit faire comme une 'vague'.

voila ce que je pouvais dire à ce propos
Holydrag
Est ce bien la peine de faire remonter un topic de 7 mois pour dire quelque chose qui a déja été évoqué bien des fois?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
y a mon avatar aussi

sur lespaul parait que ça le fait bien, mieux on va dire
sebastian.21
Holydrag a écrit :
Est ce bien la peine de faire remonter un topic de 7 mois pour dire quelque chose qui a déja été évoqué bien des fois?

pourquoi ? et si j'ai envie d'en parler ?
Bikouet
Yop
Je viens de faire l'acquisition d'un archet...bin j'arrive pas des masses à faire sonner alors si quelqu'un s'y connait niveau attaque, position de jeu ect ce serait sympa de m'aider dans ma quête du son merci

En ce moment sur guitare électrique...