Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARCHTOP USER CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
Oui moi aussi Godin 5th avenue aussi à la maison, j'ai la version basique 1 micro P90.

C'est en gros une ES 125 like, qui ne paye pas de mine, par les essences de bois utilisés et un aspect un peu cheap mais une fois branchée, est d'une redoutable efficacité. Pas étonnant Godin c'est un savoir faire et du sérieux. ..

On peut trouver de très bonne affaire sur LBC, comme ce fut le cas pour moi...
Si vous en voyez une foncez !!!

Elle ne rougit pas non plus à côté de ma L-48..

L-48 Gibson & 5th Avenue Godin
goku song
J'ai la meme en p90, pas si cheap que ca! Bien fini et super belle! Puis c'est une plume.
Elle crache plus que ma 175 unplugged.

Puis les bois ca change un peu, entre l'erable et l'acajou ca tourne un peu en rond...

Godin c'est top pour le prix, meme en neuf.
goku song
room135 a écrit :
Yes...top

C'est vrai elle est super sexy ! Les blondes y'a que ça de vrai ...


Ca change des brunes effectivement, elles non plus ne comptent pas pour des prunes mais 700 euros en neuf
Saitapharnes
Moi je l'ai aimée brune.

C'est effectivement un bon rapport qualité/prix. Toute la finesse commerciale de Godin qui avait senti le retour en force des archtops .
Je l'ai revendue toutefois... quand j'ai décidé que j'arrêtais d'entasser les guitares !

Saitapharnes
Adam Bopel a écrit :
Ma dernière acquisition, une Ibanez Johnny Smith de 75 (à côté de mon autre guitare fétiche) :



Elle est mienne depuis jeudi ; compte rendu (et samples ?) à venir ... Pas eu le temps ce weekend (passé loin de chez moi)


Alors, cette "dernière " ?
Invité
Tduke a écrit :

Joli jeu tout en finesse. 👍


Merci !
C'est un tab Ultimate Guitar




Puisqu'on montre nos blondes aujourd'hui... En acoustique celle-ci fait de l'ombre a ma D'Ambrosio; et en plus elle a un micro! Elle est aussi bien trop belle pour moi.
Je la sors peu avec le groupe (quelques repets, pas encore de concert), mais c'est peut-être celle que je joue le plus a la maison ou je me branche rarement sur un ampli.

Son seul défaut est d’être sensible aux atmosphere sèches: ca frise vers la 14eme quand il fait très sec. Et il fait souvent très sec ici.



room135
Saitapharnes a écrit :
Moi je l'ai aimée brune.

C'est effectivement un bon rapport qualité/prix. Toute la finesse commerciale de Godin qui avait senti le retour en force des archtops .
Je l'ai revendue toutefois... quand j'ai décidé que j'arrêtais d'entasser les guitares !



Belle aussi en brune...
Je n'ai jamais été déçu par une Godin.
room135
Adam Bopel a écrit :
Ma dernière acquisition, une Ibanez Johnny Smith de 75 (à côté de mon autre guitare fétiche) :



Elle est mienne depuis jeudi ; compte rendu (et samples ?) à venir ... Pas eu le temps ce weekend (passé loin de chez moi)


Oui nous sommes impatients du retour sur cette Johnny Smith ?
Pas très loin d'une Birdland dans la forme on dirait ? Je ne connais ni l'une ni l'autre !
Invité
Ou une George Benson géante ! (Mini hum flottants)
Invité
room135 a écrit :
Cette Andersen est superbe, et j'imagine à peine les sons que tu en tire...




Faire des jolis sons, la belle affaire ! Mais faire de la musique...

Pour moi cette combinaison de lignes épurées, le combo naturel/ébène, l'absence de nacre, d'or et de fioritures, c'est le sommet de l'élégance. C'est pas une guitare qui se joue en short/claquettes !
Saitapharnes
ES125er a écrit :

Puisqu'on montre nos blondes aujourd'hui... En acoustique celle-ci fait de l'ombre a ma D'Ambrosio; et en plus elle a un micro! Elle est aussi bien trop belle pour moi.
Je la sors peu avec le groupe (quelques repets, pas encore de concert), mais c'est peut-être celle que je joue le plus a la maison ou je me branche rarement sur un ampli.

Son seul défaut est d’être sensible aux atmosphere sèches: ca frise vers la 14eme quand il fait très sec. Et il fait souvent très sec ici.



Vraiment très beau !
Je ne connais pas du tout.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...