Arghhhhhhh mon electro comme sans micro!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pedro 335
Si quelqu'un possede la meme peut il m'aider svp....
Beyssac
Pedro 335 a écrit :
ben moi y'a juste le trou pour le jack, y'a rien sur la gratte pas de boutton qui tournent! Je fais comment? Merci quand meme pour votre aide.

Salut !!!
Et au dos de la gratte y'aurait -il pas un genre de trappe avec une pile cachée dedans...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
kalooc
  • kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le 31 Août 2005, 18:38
t'as verifié le cable jack entre la guitare et l'ampli ?
sinon ton micro doit être un piezzo sans preampli (donc pas de pile). Dans ce cas une panne possible est un probleme dans la connexion du capteur qui est sous le sillet et la prise de jack. J'ai installé une capteur comme cela il y a longtemps, le capteur sortait sur un petit jack lui même relié au gros jack de la guitare. il se peut qu'il y ait un pb de soudure ou de contact a cette interface. mais l'acces est vraiment difficile.
Pedro 335
Ok merci, comment puis je faire verifier ca a u rpo, le mieux ca doit être de le montrer au magasin ou je l'ai achete mais c'est un peu loin, au pire je peux le montrer a n'importe quel mag?
kalooc
  • kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le 31 Août 2005, 21:53
oui fais essayer le jack dans un mag, ou avec la gratte d'un pote
si tu as un multimetre tu peux tester la continuité electrique du cable
a propos une fois branché, si tu bouges le cable pres des connecteurs, l'ampli sort quelque chose (style scruntch scruntch ) qui pourrait rappeler u mauvais contact?
Pedro 335
Bah je suis sur que ca viens de la guit, j'ai essayer avec l'ampli et le jack d'un pote, tout neuf, et qui marche avec sa gratte et pas moyen!
Pedro 335
Allez, vous pouvez pas m'aider?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...