Arghhhhhhh mon electro comme sans micro!!!!

Pedro 335
Voila mon probleme. Depuis quelque temps mon electro acoustique ne fait plus aucun son sur ampli!! L'ampli marche tres bien. je suis sur que ca viens de la guitare.C'est une AJ 100 de epiphone.
Horreur quesqu'il se passe, je peux meme pas voir le micro, il se trouve au ond de la caisse!!!!
Si quelqu'un a des idees. SVP :{}:
Pedro 335
S'il vous plait aider moi please....
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 31 Août 2005, 16:08
Réponse débile : tu as vérifié l'état de ta pile ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
MysticalPotatoe
pas si débile que ca
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Pedro 335
Non pas si debile que ca, je ne savais meme pas qu'il y avait une, c'est ma premiere gratte! Elle se trouve ou est comment la changer vu que c'est au fond de la caisse le micro. Merci
Pedro 335
S'il vous plait je fait comment pour la changer cette pile...
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 31 Août 2005, 16:16
Ben sur la mienne, la pile est a coté des potars de volume et de tone (pas dans la caisse, plutot a un endroit accessible). Je pense qu'épiphone ne fait pas de grattes démontables...
Check et dis nous.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
MysticalPotatoe
generalement tu peux "declipser" le truc la ou y'a les reglages, et la pile est la
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Pedro 335
ben moi y'a juste le trou pour le jack, y'a rien sur la gratte pas de boutton qui tournent! Je fais comment? Merci quand meme pour votre aide.
Le²Ck+
Pedro 335 a écrit :
ben moi y'a juste le trou pour le jack, y'a rien sur la gratte pas de boutton qui tournent! Je fais comment? Merci quand meme pour votre aide.

T'es sur que c'est une Electro???
Regarde bien tu doit avoir quelque chose ou la pile est dedans.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Pedro 335
Je suis sur que c'est une electro j'ai deja joue sur ampli mais rien pour mettre la pile, peut etre que ca a le meme systeme que les electrique je sais pas.
Pedro 335
Voila la photo de ma guitare, donc vous voyez, rien pour regler! [img][/img]
Pedro 335
[img]http://acoustique epi_url/[/img][/img]

En ce moment sur guitare acoustique et électro...