Argus des gutares

metalking72
pouvez vous me dire quels sites sur le net peuvent nous donner une estimation précise d'une guitare??
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
Une estimation précise d’une guitare, tu ne trouveras pas.
Tu ne trouveras qu’une estimation « grossière » qui peut éventuellement servir de base à négociation.
Mais celui qui fixera le prix, c’est ton acheteur, qui te fera comprendre quelle somme il est disposé à mettre sur un instrument …
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Zohr a écrit :
...Mais celui qui fixera le prix, c’est ton acheteur, qui te fera comprendre quelle somme il est disposé à mettre sur un instrument …

Ou toi, qui ne sera pas disposé à vendre à un prix inférrieur à...
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
ouaip donc au moment où l’acheteur et le vendeur se rencontreront dans leurs estimations respectives …
la larme à l’œil, ils pourront se serrer la main et concrétiser la vente
et pour fêter cela se rendre dans l’établissement de leur choix et se congratuler mutuellement de leur bonnes affaires respectives et boire à leur santé jusqu’à plus soif ou jusqu’à ce que le produit de la vente soit totalement dépensé … :-)
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
SaturaxBarbaria
j'en profite qu'un thread soit ouvert pour vous demander un avis concret..
j'ai acheté il y a quelques années une Jackson Kelly serie graphite (vous savez finition mate ou on voit les veines du bois et contours des micros chromés) mais je ne sais absolument pas quel model KE c'est... c'est un model japonais. je lui ai mis des EMG 81 et 85... savez vous combien ça peu etre revendu d'occaz? merci merci..
Hammer Smashed Face

En ce moment sur guitare électrique...