ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
De ce que je sais, la Mad Axe a un corps de Start, et pas de LP...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Den33 a écrit :
dantin a écrit :
Le club Aria est mort

Ah ben il ne reste plus que nous 2 au comptoir.

Bon c' est difficile de se prononcer. Le son est quand même meilleur avec la 1702 qu' avec la demi-caisse. En plus il y a une nette différence de volume entre les 2 extraits.

Si tu ne mets que des photos et pas de vidéo, il vaut mieux que tu passes par audacity que par WMM.

Hello Denis, le pilier...,
Pour le son, du montage que j'ai fait... je voulais essayer autrechose, mais bof bof,

Je recommencerai.
Ca ne m'etonne pas trop que tu preferes la 1702, ca correspond plus à tes gouts. Il me semble.
Invité
Dan_C a écrit :
Je suis toujours dans le coin, mais je n'ai pas grand chose à dire, j'ai toujours ma XX, c'est tout... et je joue pas dessus (comme mes autres guitares)...

Hello Dan
A quand un petit sample avec le Blackstar.
Invité
Samu15 a écrit :
Je suis tombé par hasard sur une annonce d'un gars qui vend une Aria (Mad Axe) avec un corps type Les Paul. Elle a vraiment existé ou c'est un montage d'une copie LP avec un manche de ST-01 ?

Je suis comme Dan,
Ca me semble etrange ce truc.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
dantin a écrit :
Dan_C a écrit :
Je suis toujours dans le coin, mais je n'ai pas grand chose à dire, j'ai toujours ma XX, c'est tout... et je joue pas dessus (comme mes autres guitares)...

Hello Dan
A quand un petit sample avec le Blackstar.

*tousse*

Euh, comment dire... faudrait puet-être que je redarge l'électnorique de la guitare, vu que ça carchote de partout là-dedans et que je véfirie le manche aussi. Oui, je sais, ça devrait déjà être fait peduis le temps que j'en parle, mais déjà que je joue pas et pis hé j'ai rien pour enregistrer en vidéo. En son, je peux joutours...

Jvévoirckejpeufér... méjrpoméri1...

hips...

*tousse*
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
@Dan_C alléallé1peu2samplememe30secondescanousdonnerauneidée
Bonjour à Tous,

Quelqu'un connaitrait-il la côte argus d'une U 100 ? Après mult recherches, je n'ai pas trouvé d'info intéressante à ce sujet.
Merci.

A plus.

Jc
Invité
Aucun idée de l'argus. Il y avait quelques prix donnés sur le forum, mais ils datent. Donc,
Il faut regarder celles en vente (tres peu) et voir à combien elles partent.
Toi, c'est pour acheter ou vendre?
Invité
Den33 a écrit :
Si tu ne mets que des photos et pas de vidéo, il vaut mieux que tu passes par audacity que par WMM.

Je viens de telecharger Audacity pas trouvé comment inserer des photos. c'est pour le montage audio. J'aurai deja du mettre les 2 morceaux au meme niveau avec reaper. Je l'utilise deja pour l'audio.
Je continue mes recherches.
taalrum
  • Special Total utilisateur
dantin a écrit :
Den33 a écrit :

Je viens de telecharger Audacity pas trouvé comment inserer des photos. c'est pour le montage audio. J'aurai deja du mettre les 2 morceaux au meme niveau avec reaper. Je l'utilise deja pour l'audio.
Je continue mes recherches.
Des photos dans Audacity ? Je demande à voir
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité

Nouvel essai avec Pinnacle VideoSpin et toujours le meme audio.
3 Barney Kessel en 40 secondes
Ca semble mieux. Par contre, j'ai supprimé la deuxieme partie qui elle crachotait.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Samu15 a écrit :
Je suis tombé par hasard sur une annonce d'un gars qui vend une Aria (Mad Axe) avec un corps type Les Paul. Elle a vraiment existé ou c'est un montage d'une copie LP avec un manche de ST-01 ?

Non, c' est un mec qui préparait un poisson d' avril.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
dantin a écrit :

Nouvel essai avec Pinnacle VideoSpin et toujours le meme audio.
3 Barney Kessel en 40 secondes
Ca semble mieux. Par contre, j'ai supprimé la deuxieme partie qui elle crachotait.

C' est quand même mieux. Tiens dis donc, tu n' utilises pas ce magnifique vibrato qui ne demande que ca ? Aller, pour la prochaine un petit rockab avec larsen, spécialement pour les voisins. Ceci écrit, concernant la qualité you tube, je trouves que depuis quelque temps c' est de mal en pis.

taalrum a écrit :

Des photos dans Audacity ? Je demande à voir

Tu es taquin sur ce coup là.
Invité
Ahhhhhh, un peu de soutien.
Parce qu'au bar je commencais à me sentir bien seul. Les autres sont partis depuis belles lurettes, z'on fuit les laches...

Le vibrato, , le machin en fer, ... qui gene ma main, .
Ma femme voudra jamais que je me coiffe avec de la gomina..
Sans ca, j'pourrai poa... (me faut bien des excuses hein).

Merci Denis

En ce moment sur guitare électrique et Aria...