ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Que du haut de gamme les amplis....

J'ai participé au Défi Concours Rodrigo Y Gabriela 11:11
J'ai utilisé mon ARIA U100.
C'est vraiment une vrai chouette gratte.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
dantin a écrit :
Que du haut de gamme les amplis....

J'ai participé au Défi Concours Rodrigo Y Gabriela 11:11
J'ai utilisé mon ARIA U100.
C'est vraiment une vrai chouette gratte.

Fallait oser ... faire chauffer à blanc (c' est le cas de l' écrire ) les super distortions sur du flamenco. Génialissime malgré les imperfections (pas si nombreuses). Tête de guitare basse l' artiste.
Invité

Hello l'ami denis.
Tu es indulgent avec moi.
Les imperfections et tout et tout... oulala.

Mais c'est super formateur ces defis.
Waou.
Je ne sais pas si je me corrige, mais ca fait cogiter ... Pfff...
moi en tout cas... ca turbine...

Et rien que le fait de poster mon mp3.
Que 5 minutes plus tard, je me dis... Pfff poa terrible mon truc, j'ai pas fait ca, j'ai loupé ca et ca et ca....

Mais merci pour ton commentaire.

J'ai utilisé ma petite U100 la dessus.
Arghhhhhhhh, c'est de la bonne, de la tres tres bonne gratte cet engin.
Mieux que beaucoup, beaucoup d'autres, tu peux me croire.

Faudrait que je refasse des photos et les reposter ici.
Thenick
Salut fred, c marrant ta presta m'a ramené ici après de longs mois de silence sur ce topic
... 'tain me suis tapé plus de 60 pages contemplatives devant vos Arias
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
Thenick a écrit :
Salut fred, c marrant ta presta m'a ramené ici après de longs mois de silence sur ce topic
... 'tain me suis tapé plus de 60 pages contemplatives devant vos Arias

Hello
C'est vrai que le sujet des Aria... est souvent délaissé.
Mais, il y a des supers grattes à mon avis.
Bien mieux que beaucoup de premiers prix et d'autres plus elevés...
Ca n'engage que moi.

Sinon, le BT que tu nous as livré sur le defi est vraiment tres tres sympa.
Tres beau boulot.
J'ai écouté les autres participants... Il y a des pointures en virtuosité, idées, montage,... c'est et et
J'ecoute tres tres tres peu en general avant d'avoir posté.
Car, je ne le ferai plus apres.

Sinon, tu nous ne posterais pas des photos de ton Aria?
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
dantin a écrit :

Hello l'ami denis.
Tu es indulgent avec moi.
Les imperfections et tout et tout... oulala.

Les imperfections font partie de la musique. Le problême de la perfection (et du perfectionnisme en général) c' est de nous faire perdre l' essentiel : l' âme (et c' est valable dans bien des domaines). De toute façons il faut éviter de se réécouter trop souvent ou trop longtemps.
Invité
Den33 a écrit :
De toute façons il faut éviter de se réécouter trop souvent ou trop longtemps.

Je suis assez d'accord avec toi.
Mais une fois balancé mon mp3, je vérifie si je ne me suis planté de fichier et si c'est audible.
Thenick
dantin a écrit :
(...)C'est vrai que le sujet des Aria... est souvent délaissé. :lol...)
Sinon, tu nous ne posterais pas des photos de ton Aria?
Rhoo ben je trouve que jusqu'ici, il a quand même une longévité très honorable !

Sinon oué je me suis rendu compte que j'avais même pas posté de photo je vais faire ça, promis
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
  • Publié par
    ME20
    le
Salut à tous!
Je viens vous presenter une nouvelle venue chez moi! une Viper series de (environs) 1996. Donnée par un pote! Il s'en servait plus elle etait chez un autre pote dans un sale etat! Decrassage, corde neuve, et roule ma poule! Sauf le potard de tone qui bourdonne sauf quand il est à fond, une masse du condo? je vais le changer et on verra! Elle ne vaut pas la rs850 au niveau finition, le manche est fin, y a la patate au niveau des micro , mais c'est pas tres fin. deux grattes, deux monde! Ensuite j'ai trop de gars sympa autour de moi! Un autre pote m'a preté un fender CHAMP 25 à lampe, ca depote en appart!
Alors voila de nouvelles photo

Thenick
et c'est quoi ce sticker BOSS sur la RS ? beurk... une honte...
bonjours a tous
enfin des fans d'aria.moi j ai deux aria .une guitare rs wildcat custon par mon luthier preferé et un basse rs elite 2 de 86 (soyez pas jaloux) je met des photos sur mon prochain post
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sympa cette basse

C'est quoi les caractéristiques de la Elite II?
Elle a la forme classique des SB (type SB1000) mais une électronique qui semble être passive et qui ressemble à celle des TSB avec les switch phase/hors phase.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...