ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
autopilot
au cash converters à côté de chez moi, ils en ont une verte fluo (Xl-dlx-quelquechose il me semble).
Si elle était moins cher (100 roro), je me serais bien laissé tenter.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
autopilot a écrit :
au cash converters à côté de chez moi, ils en ont une verte fluo (Xl-dlx-quelquechose il me semble).
Si elle était moins cher (100 roro), je me serais bien laissé tenter.

Etonnant, je l'ai pas vue sur leur suite (ou je passe tous les jours)... caavoine dur, vert fluo, et là t'es spur qu'on te prend pour un gros poser (sans parler de l'évidente casquette de looser).

Les finitions comme celle de Basstyra, moi je trippe à mort avec, j'adore (faudrait que je colle une photo de ma Stanbury en yellow crackle...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
autopilot
Je l'ai vu cette aprem. Elle ressemble beaucoup à la mienne sauf que l'accastillage est noir et les 2 micros simples sont en travers.
Je la trouve tellement laide que je l'adore. Si elle est pas vendu d'ici 15 jours, je leurs propose un échange contre ma rouge (qu'ils vendront peut être plus facilement).
Dan_C
  • Dan_C
C'est étonnant qu'elle soit pas sur le site... parce que je me connais, j'aime bien les finitions comme ça (toute ma jeunesse) pis bon, c't'une aria pro II...

C'est quel Cash ?? (chuis vachement intéressé, ne serait-ce que pour voie la bête)

Ah merde, y a un Floyd...
autopilot
Elle est à BLOIS (à st gervais la foret plus exactement).
J'essairai de repasser cette semaine et de la prendre en photo discretement avec mon téléphone.
autopilot
En fait le magasin s'appele cash express.
Dan_C
  • Dan_C
Te casses pas trop le fion non plus, hein, normalement, ils devraient la mettre sur leur site. Si elle n'y est pas encore, ou elle a été vendue, ou bien elle y sera prochainement. Remarque que les photos qu'ils collent sont souvent à gerber... genre faites à la webcam...

Edit : ça explique tout. entre CC et cash express... commence à y avoir du monde dans ces trucs là (une certaine forme de misère sociale)
GimmeShelter a écrit :

Quel serait la cote pour cette YS500... mon jeune poto serait décidé à la vendre
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Coliposte.fr a écrit :
Colis livré.

J'ai hâte de finir la journée de boulot, là !!
Invité
  • Invité
A y est, elle est là !!

J'ai ouvert le colis comme un gamin ouvre un cadeau de Noël. Et le contenu était conforme... Allez, réactions à chaud :

D'abord, elle était super bien emballée. Ca n'est pas si courant, alors déjà, ca fait plaisir. J'ouvre l'étui, et je tombe sur la gratte, dans un état neuf. Et je dis bien neuf, elle sortirait du magasin que ca serait pareil !

Je la prend en main, joue les cordes à vide : elle est bien réglée, et elle serait même presque accordée !! Le manche est plat, très différent de ce que j'ai chez moi jusqu'ici, donc ca fait plaisir. Les frettes sont nickelles. Les attaches-courroies devront être resserrées, seul ombre au tableau idyllique.

Je fait chauffer l'ampli, et hop, du son ! Et ben ca envoie la purée... Ca dégueule de graves sur le micro manche et c'est plutôt précis sur le micro chevalet. Pas mal du tout...

Tout content, je la repose dans son étui, et là je me souviens quela tige du vibrato doit justement y être... J'ouvre la trappe, et je tombe nez à nez avec la tige sus-dites, mais également une sangle, les clés de réglages, la clé du verrou de l'étui, deux médiators, un autocollant Dean Markley... Comme un cadeau de Noël, je vous dit !!

Bilan : une gratte en état neuf, clairement différente de tout ce que j'ai actuellement chez moi, et avec une finition à tomber. De rire, de joie, de honte, ca dépendra des gens, mais en tout cas elle ne devrait pas laisser qui que ce soit indifférent...

Je suis RA-VI !!

Et pour ceux qui ont la flemme de regarder une page avant dans le topic, voici ce dont il est question :

Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
J' aime bien cette finition "flashy". Ca change.
Dan_C
  • Dan_C
Basstyra a écrit :

[...]Je suis RA-VI !! [...]

'foiré !

Invité
  • Invité
Ouais ben fallait enchérir sur ebay, aussi, hein !!

J'ai été le seul sur le coup...
Dan_C
  • Dan_C
Tiens bah j'vais p'têt vendre ma XX Deluxe... mais je sais pas combien... elle est pas en super état niveau corps, elle est même relic limite, le seul truc c'est que touche érable et micro chevalet remplacé par un jackson (neck) et sillet de tête visiblement modifié. Le manche est un peu voilé aussi je crois...

Vous l'estimeriez à combien (hors frais de port), sachant que j'ai encore les mécas d'origine, celles qui sont montées viennent d'une autre guitare, le jeu de mécas de l'Aria étant doré (manque l'arrière d'une mécanique (capot)) ??
Invité
  • Invité
J'ai essaie de retrouver une cotation qui avait été postée sur le forum... mais je retrouve plus l'endroit...

En ce moment sur guitare électrique et Aria...