A y est, elle est là !!
J'ai ouvert le colis comme un gamin ouvre un cadeau de Noël. Et le contenu était conforme... Allez, réactions à chaud :
D'abord, elle était super bien emballée. Ca n'est pas si courant, alors déjà, ca fait plaisir. J'ouvre l'étui, et je tombe sur la gratte, dans un état neuf. Et je dis bien neuf, elle sortirait du magasin que ca serait pareil !
Je la prend en main, joue les cordes à vide : elle est bien réglée, et elle serait même presque accordée !! Le manche est plat, très différent de ce que j'ai chez moi jusqu'ici, donc ca fait plaisir. Les frettes sont nickelles. Les attaches-courroies devront être resserrées, seul ombre au tableau idyllique.
Je fait chauffer l'ampli, et hop, du son ! Et ben ca envoie la purée...
Ca dégueule de graves sur le micro manche et c'est plutôt précis sur le micro chevalet. Pas mal du tout...
Tout content, je la repose dans son étui, et là je me souviens quela tige du vibrato doit justement y être... J'ouvre la trappe, et je tombe nez à nez avec la tige sus-dites, mais également une sangle, les clés de réglages, la clé du verrou de l'étui, deux médiators, un autocollant Dean Markley... Comme un cadeau de Noël, je vous dit !!
Bilan : une gratte en état neuf, clairement différente de tout ce que j'ai actuellement chez moi, et avec une finition à tomber. De rire, de joie, de honte, ca dépendra des gens, mais en tout cas elle ne devrait pas laisser qui que ce soit indifférent...
Je suis RA-VI !!
Et pour ceux qui ont la flemme de regarder une page avant dans le topic, voici ce dont il est question :