Artistes et demi-caisse

• Publié par
    PinTaDe
    le
J'ai remarqué que beaucoup de gens (dont moi) s'interessait a ce type de guitare que sont les 1/4, 1/2 et 3/4 de caisse. Ainsi, j'ai voulu créer ce topic qui montrerais différents artistes jouant sur ce type d'instrument. Il serait aussi interessant de mettre la modèle de guitare sur lequel ils jouaient !
Je commence avec Bertrand Cantat de Noir Désir :

Hélas je n'ai pas le modèle de sa guitare.
J'espère que ce topic interessera du monde !

PS : j'ai hésité a mettre ce topic sur ce forum, mais finalement puisque nous parlons bien de guitare, j'ai choisi de le mettre ici[/img]
stérimar
le bassiste et le guitariste de black rebel motorcycle club joue a chaque fois que j'ai vu un live d'eux avec des demie-caisse

par contre aukune idée du modèle
rhapsody38
Vous pouvez aller voir la :

http://www.guitar-import.com/artist.htm

C'est la page artiste de mon site, avec ceux qui jouent sur mes guitares. Il y a des photos de HorsTaxe avec une Italia Lusso, tres belle en rouge pailleté, et la Italia Mondial, dont on a causé en bien dans le journal Guitarist, dernier essai en décembre.

plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'ai vu un concert de black rebel motorcycle club, ou le bassiste jouait sur une tenson.
mais c'est a verifier.
"I could catch a monkey"
bendpulloffhammer
il y en a beaucoup:ceux qui me viennent à l'esprit..la liste est longue
ted nugent

Noel gallagher

BB king

j'en ai mis que 3 ( dans des styles de zic différents),y en a trop
bloodsugah
Mon dieu.... Martin Gore

Ce mec doit faire a tout casser 1m65 et il joue uniquement sur des enormes hollowbody Gibson genre Es175 ou Country Gentleman...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Izzy Stradlin... la photo va suivre
clint
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    clint
    le
Steve Howe (Yes) : Gibson ES 345 et surtout Gibson ES 175
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le
cool ce topic (up)
EroWheel

Marty McFly )
I don't need another kind of green ....
Bouriquet
nico sirkis-dot
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bloodsugah
EroWheel a écrit :

Marty McFly )

+2
bloodsugah a écrit :
Mon dieu.... Martin Gore

Ce mec doit faire a tout casser 1m65 et il joue uniquement sur des enormes hollowbody Gibson genre Es175 ou Country Gentleman...

Décidement, 1m65, c'est la bonne taille pour les gutaristes, Mattew Bellamy aussi... et j'en est déjà entendu plein d'autre mais ma mémoire me lache
Parcontre McFly, fallait le trouver
kiffrichess
PinTaDe a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mon dieu.... Martin Gore

Décidement, 1m65, c'est la bonne taille pour les gutaristes, Mattew Bellamy aussi... et j'en est déjà entendu plein d'autre mais ma mémoire me lache

y a des chances qu'il y ait aussi un des deux freres young d'acdc, parce qu'ils sont pas très grands...
bloodsugah
PinTaDe a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mon dieu.... Martin Gore

Parcontre McFly, fallait le trouver

Enfin en même temps Martin Gore il est pas vraiment guitariste

En ce moment sur guitare électrique...