STRATOCASTER MEXICAINE NEUVE LIT-DE-VIN
Je ne suis pas là pour la vendre, sinon je dirai à mon pote de se démerder de la coller lui même sur le forum des achats/ventes mais bon...
Je viens de l'avoir '(mon pote bien sur hein !!! ) au tel, et il dit vouloir vendre une fender Stratocaster mexicaine neuve ( les plastiques sont encore sur les accastillages) et de couleur lit-de-vin.
D'après ses dires, "elle sonne d'enfer", c'est une très bonne mexicaine.
Je précise , pour lui, qu'il ne la vend pas pour cause de besoin de thunes ni pour une quelconque deception puisqu'au contraire il la trouve tres bonne.
Il la vend car c'est quand même sa 9eme strat' et que la place lui manque ... c'est pas des conneries en plus ... (mais bon quand on a une Strato' de 1960, une autre de 63 série L, 3 des années 70, et 4 autres de diverses années/pays de fabrication .... on peux le comprendre ...)
Enfin, perso je ne suis pas interessé ( non pas que mais je serai plus interéssé par une Télé), mais ça n'empeche pas qu'au cas où j'en avise les lecteurs de ce forum ...
Si d'aventure ça en interesse certains maillez moi je vous file ses coordonnés ...
Gretchenement vôtre ...
JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)