Au secours..!!...A l'aide...!!!..AIDEZ MOI...!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    balou
    le 12 Nov 02, 18:57
KoRnichoN a écrit :
...presque toutes les cordes frisent sur presque toutes les cases...

Comment j'ai pu faire ca..??..rien qu'en changeant une corde..??


Ouaip, c'est curieux. Tes réglages précédents (action ou courbure) étaient peut-être limites.
Essaie sans toucher aucun réglage de faire 'jouer' le manche en le tirant et en le poussant, comme si tu agissais sur la tige de réglage, ça le remettra peut être en place. Tu as un manche vissé, collé, conducteur?
Ou alors c'est peut être l'action (distance cordes/manche) qui est trop faible.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
C'est un manche vissé...

Combien ca coute si je vais la faire régler..?....C'est possible que ce soit le manche...?...Si c'est ca il faut que je joue sur la vis en haut du manche..?

Mais j'ai lu que ca pouvait aussi etre les cordes...je sais pas si c'est vrai...
Newsquier
KoRnichoN a écrit :
C'est un manche vissé...

Combien ca coute si je vais la faire régler..?....C'est possible que ce soit le manche...?...Si c'est ca il faut que je joue sur la vis en haut du manche..?

Mais j'ai lu que ca pouvait aussi etre les cordes...je sais pas si c'est vrai...


Si ta gratte est neuve, ca ne te coutera rien car il y a de fortes chances que ton vendeur te fasse un premier réglage gratos. Et puis n'oublie pas que ta guitare est dans ce cas sous garantie et qu'il est anormal qu'elle se dérègle entièrement après une simple casse de corde.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Winston
Heu je vois pas trop le probleme, c'est tout simplement que l'action est trop basse, c'est tout. Ca se regle en deux coups de cuillere.
Life down there is just a strange illusion...
shakinguitar a écrit :
bon...
Si ca frise fait la regler en apportant un jeu de corde neuf et surtout tu ne change pas de marque ni de modele sinon il faudra regler les ressort sinon regler l'inclinaison du manche et la hauteur du vibrato.


Ok...mais c'est les cordes d'origine qui sont dessus et je sais pas du tout quelle marque c'est....j'ai acheté des D'addario...du 9-42...
Blow a écrit :
merde c'est dur
et sinon tu l'aimes bien ta RG?


A par ce petit problème...elle est NICKEL...
( LiFe Is PeAchY ) BuT (FoLLoW ThE LeAdeR) Is An ( IssUes) ...
Merci a tous...

elle marche parfaitement a présent...quelques petits tours de clef allen et le tour (quel jeu de mot) était joué (en une petite demi heure quand meme)...

Bon maintenant que tout va bien...je retourne jouer...!!
( LiFe Is PeAchY ) BuT (FoLLoW ThE LeAdeR) Is An ( IssUes) ...

En ce moment sur guitare...