Au secours, ma guitare electrique electrise...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
Marty, tu ne devrais pas te servir de l'ampli, je crois qu'il y a un leger risque de court circuit

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
eh les gars vous imaginez si il s'amuse à se la jouer hendrix en jouant avec la bouche sur ses cordes electrifiées....

nan sérieusement le mieux que t'ai à faire c'est de continuer à jouer sur une accoustique et d'amener tout ton matos electrique à un technicien, parce que là c'est du petit courant que tu semble recevoir mais t'es pas à l'abris de te retrouver à faire un solo perché sur ton lustres avec en dessou de toi des effets pyrotechniques à la marilyn manson....
Beyssac
mollotof a écrit :
On arretes les conneries !!!!!!!!!!!!
tu arretes de jouer TOUT DE SUITE !!!!!!!
et tu portes ton ampli à un technicien !!!!!!!!

Y'a DANGER DE MORT là !!!!!!!!!!!

+ 10 . Si tu es encore de ce monde débranche tout et porte ça immédiatement à un technicien
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Taupe76
Bon bin j'arrive a peu pres à passé la premiere partie du solo de back in black au bon tempo, j'ai joué toute l'après-midi et ca ne me la pas refait, bizarre...donc je met ca sur le compte du transfo mal réglé.
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
Bastlanding
Putain, moi ça me fait pareil mais quand je chante en jouant de la gratte, je prend le jus au micro chant (et dans les levres ça fait assez mal). Si je touche pas les cordes ça va, si je touche pas le micro ça va et si je touche les deux ça va pas. J'ai vérifié la terre des prise, c'est OK, les jack OK, l'ampli OK. donc je sais pas...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Crash Landing a écrit :
Putain, moi ça me fait pareil mais quand je chante en jouant de la gratte, je prend le jus au micro chant (et dans les levres ça fait assez mal). Si je touche pas les cordes ça va, si je touche pas le micro ça va et si je touche les deux ça va pas. J'ai vérifié la terre des prise, c'est OK, les jack OK, l'ampli OK. donc je sais pas...

électricité statique, j'ai parfois ça aussi...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Antickriszt
teddy111 a écrit :
Crash Landing a écrit :

tant que tu joues pas en touchant à la fois le micro, les cordes dans uen cuve d'essence, tu risque rien
It ain't over !
Beyssac
Salut à tous!!!
Continuez les mecs et nous verrons si nous pouvons en reparler
Pour des sensations fortes je conseille de jouer sans prise de terre ,les mains bien humides et les pieds dans l'eau
Je précise que je décline toute responsabilité si un débile s'avisais de le faire
ARRETEZ VOS C****RIES avec vos prises de terre
Tiens ça ne me ressemble pas mais MERDE
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Fluctua, copyright à moi
lifsebcbien a écrit :
sérieux: arrête tout de suite et check ta guitare/amp/jacks immédiatement

il y a un mec qui est mort comme ça, il s'est pris une grosse décharge en touchant les cordes de sa guitare alors que son ampli avait un pb.

On rigole pas avec ces trucs là donc fais gaffe
si ton ampli est à lampes, éteins le avec le standbye open, et attends 2 jours avant d'y toucher le temps que les condensateurs se vident
Ca manque de jazz ici... standby...
Bastlanding
teddy111 a écrit :
Crash Landing a écrit :

Putain, j'y avais jamais penser. C'est pas con mais comment faire pour me délélectriser avant de jouer ?
lil-boy
Taupe76 a écrit :
Bon bin j'arrive a peu pres à passé la premiere partie du solo de back in black au bon tempo, j'ai joué toute l'après-midi et ca ne me la pas refait, bizarre...donc je met ca sur le compte du transfo mal réglé.

Tout le monde te dit que y a danger de mort et le gars il continue..

Moi aussi j'aime beaucoup Bon scott, mais de la a aller lui rendre visite en personne, quand meme pas...
Antickriszt
Crash Landing a écrit :
teddy111 a écrit :
Crash Landing a écrit :

Putain, j'y avais jamais penser. C'est pas con mais comment faire pour me délélectriser avant de jouer ?

tu vas fare un calin à ta baignoire (si elle est en metal..) ou a tes tuyaux de plomberies.. ou à une prise de terre...

et tu évites tout contact avec une peau de chat ou un baton d'ebonite !!!!
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...