Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Au tour de charvel

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • #45
  • Publié par
    pyba
    le 27 Jan 12, 21:49

Désolé pour la photo pourrave.... mais ca donne une idée....
Madpeter
les micros doivent être sympas et avoir un son assez chaud, mais la plaque.... il faut aimer
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
bobygap
Madpeter a écrit :
si tu es allergique au floyd il existe quelques modèles de série comme celui-ci sans FR



exemple d'annonce:
http://cgi.ebay.fr/CHARVEL-Sey(...)f5194

C'est du Promod donc du MIJ mais ça semble d'excellente qualité

De quel modèle est ce qu'il s'agit ?
Je suis un peu allergique aux floyd donc ce modèle m'intéresse
Madpeter
La Charvel ProMod WildCard #6, donc une série limitée comme toutes les WildCard. On arrive a en trouver dans quelques mag' encore
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lionel3999
pyba a écrit :

Désolé pour la photo pourrave.... mais ca donne une idée....


waw sa doit bien sonner !

EMG 81 + EMG S ou EMG 85 + SA ?
ESP - ENGL
serial_lawyer
Madpeter a écrit :
La Charvel ProMod WildCard #6, donc une série limitée comme toutes les WildCard. On arrive a en trouver dans quelques mag' encore


J'en ai recuperer une ! Guitare très attachante, un manche super confortable et elle sonne d'enfer. Le son des 80's, perso j'adore !

Ca me donne envie de succomber aux charmes d'une socal ou d'une autre san dimas.
bobygap
Madpeter a écrit :
La Charvel ProMod WildCard #6, donc une série limitée comme toutes les WildCard. On arrive a en trouver dans quelques mag' encore
merci
kukrapoc
Tres joli,en effet
Les wildcards sont des séries limitées,comme le souligne madpeter,qui reprennent des idées realisés en cs (couleur,config)...

Personne ne se fait une petite "star"?

EDIT: Aujourd'hui Charvel est revenue en arrière et remise à nouveau sur les superstrat hot roddés.

J'attend, de la même facon, que france 2 réintègre thiery beccaro et motus, mais ca c'est trop demandé.
pyba
  • #54
  • Publié par
    pyba
    le 15 Feb 12, 23:24
Madpeter a écrit :
les micros doivent être sympas et avoir un son assez chaud, mais la plaque.... il faut aimer

Moi j'aime bien
Par contre je suis assez surpris, j'attendais un son beaucoup plus typé, plus froid. Alors qu'avec ma Lableue, aucun soucis pour faire du pur AC/DC par exemple, et je ne suis pas sur que la plupart des detracteurs D'EMG les reconnaissent du premier coup....
Fabr
  • #55
  • Publié par
    Fabr
    le 01 Sep 15, 23:49
deterrage.

J'ai une charvel désolation DX1 chevalet fixe et mics EMG 81/85, bleu transparent.

Elle est faite en chine, et alors ?

Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une jackson soloist, et alors ?

De 1 elle est superbe, très agréable à regarder.

De 2, elle est d'une facilité déconcertante à jouer, ce qui est à mon avis le critère et la fonction principale pour une guitare, des gars qui galèrent a faire des passages sur d'autres grattes su promènent littéralement sur la charvel, tout est juste très naturel avec cette guitare.

De 3, très confortable à jouer, assis, debout, jamais fatigante.

De 4, elle sonne terrible, le manche traversant érable lui donne un coté un peu sec, certains qui n'ont pas l'habitude trouvent que c'est plat ou froid, mais quand je joue sur une gibson lp je trouve que c'est trop gras/lourd/chaud/pas brillant, donc c'est relatif et juste une question d'habitude

De 5, elle à de très bonnes caractéristiques et très bien finie, manche traversant, table bombée en érable flammé, mécaniques bloquantes, repères nacrés, binding nacré, et ce pour un prix bien en dessous de la concurrence.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...