Augmentation des prix Vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Le dollar a atteint un niveau historiquement bas, il est revenu à son niveau de 1996 (à 5 balles).
On s'en met tous plein les poches, mais il va quand même falloir baisser les prix, sinon, ça va se voir...
Antoine
Gillou a écrit :
Le dollar a atteint un niveau historiquement bas, il est revenu à son niveau de 1996 (à 5 balles).
On s'en met tous plein les poches, mais il va quand même falloir baisser les prix, sinon, ça va se voir...


vas-y vides tes poches salopiaud
Gillou
Je vais faire mes calculs, pour voir si tu cours plus vite que moi.
Et si tu gagnes, je porterai le sac de bières.
alphamu
Tchô...ben j'savais pas qu'ils augmentait leur tarifs....
Si c'est vraiment le cas...et ben..comme disais Coluche...." y suffirait qu'les gens n'achetent plus pour que ca s'vende pas"...

Trop cool !!...y'a le PAPA NOEL..chez les modos...

PS / dis PAPA NOEL ..je peux avoir ton exca verte en cado??
Antoine
alphamu a écrit :
Tchô...ben j'savais pas qu'ils augmentait leur tarifs....
Si c'est vraiment le cas...et ben..comme disais Coluche...." y suffirait qu'les gens n'achetent plus pour que ca s'vende pas"...

Trop cool !!...y'a le PAPA NOEL..chez les modos...

PS / dis PAPA NOEL ..je peux avoir ton exca verte en cado??


désolé j'aurais trop peur de l'abîmer dans la cheminée!
alphamu
TonioDOD a écrit :
Citation:
désolé j'aurais trop peur de l'abîmer dans la cheminée!


Heu..si c'est juste la suie qui te gêne...t'as qu'à casser un carreau..

Allez...S'teuu pléé....
Antoine
attends moi j'ose même pas demander à ma famille de se grouper pour noël pour acheter une gratte car je crois qu'ils comprendraient pas pourquoi ENCORE UNE GUITARE?
alphamu
Ouais c'est juste...t'as raison
Mais bon ...ben voila..quoi ...encore un reve brisé....

Tout le monde ..me l'avais dit !!!!

=>LE PAPA NOEL ...et ben..IL EXISTE PAS..!!!

PS/ 'suis trop "calimero" là..
Bon oki..je
bouric
bouric a écrit:
Oui... Quelle est la marge d' un magasin? Pas si sur qu' elle soit émorme.
Y'en a un qui fait son beurre, c'est le faiseur de taxes... Et sans trop se fatiguer. Les instruments de musique, tous, ont l'air d'augmente fort en ce moment. C'est pas le bon forum, mais le prix d'un bon violon, par exemple...


Ben non justement Fender baisse ses tarifs, d'autres suivent à priori




OK, j'ai dit une connerie, enfin ça revient au même. Ici, la monnaie suit le cours du dollar US, et les prix (y compris Fender), ont monté. C'est sur qu'avec l'Euro en l'air et le dollar qui ne bouge pas, ça peut donner une impression de baisse. Mais je crains que ce ne soit qu'une impression.
Pascal Boutin
SALUT,
là où les importateurs nous prennent pour des cons, c'est qu'ils s'imaginent que l'on ne fait nos achats que dans les mags de notre quartier
si le mag, en ALLEMAGNE, répercute la faible valeur du $ (/ euro ) (1.20$=1euro )et donc baisse ces prix (car il acheté mois cher son produit américain ) j'achéte chez lui : le produit est neuf, garanti, port gratuit, et les risques du transport (un produit qui vient de la Californie n'en est pas à quelques centaines de km en + )
PASCAL
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ano
    le 05 Dec 03, 09:46
...
Pascal Boutin
salut ANO
vrai que pour VIGIER, c'est un autre probléme
aussi, si une guitare de marque X américaine voit son prix baissé de 15% en FRANCE, il faut que l'on m'explique, comment VIGIER va la concurrencer en augmentant ces prix de 10% ?
aussi, VIGIER, pratique-t -il aujourd'hui une politique d'exportation et qu 'il a beaucoup plus à y gagner à allimenter les USA que la FRANCE ? ( d'où l'attente en FRANCE pour avoir une VIGIER, les prix qui augmentent : plus de demande que d'offres, car une partie de la production part à l'étranger grâce à l'endorsement des guitaristes étrangers: "celui qui veut une vigier peut payer"
aussi, il faut reconnaître que ce sont des bonnes guitares et que les plus "couillons", c'est nous mêmes, qui prouvont tous les jours aux luthiers français qu'on est prêt à mettre 1500 euros dans une planche américaine, ou le ratio/ marge est x 10 pour certaines marques
pourquoi, les fabricants français ne profiteraient-ils pas de notre naïveté, et de notre boulimie de l'achat ?
PASCAL
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    ano
    le 05 Dec 03, 11:03
...
crepetou
Imaginez il y a 6 ans j'avais acheté mon excalibur spécial neuve sur commande chez hamm à 7990 FR TTC maintenant je sais pas combien elle coute mais ca doit faire mal au c..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ano
    le 05 Dec 03, 14:22
...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...