Augmentation des prix Vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13 a écrit :
TaLruUM a écrit :
Inflation

oui, y a un mot qui va pas ?.


Tres mauvais souvenir
*I put my hands on the table, i bend my back higher in the airs, and you eat it*
grosloup
en même temps, l'inflation à 17%...
Joe la fourchette
Putin je vais sur ce forum pour oublier mes cours de SES et que vois-je ?

tant pis j'men vais
- A black heart will only find beauty in darkness -
PoStHuMaN
Ils ont peur de rien chez Vigier.

Pour 2690 € autant prendre une Lespaul Standard (1500€) et une Strat US (1200) sur le marché de l'occasion, deux guitares légendaires valent mieux qu'une guitare faussement polyvalente sans personnalité.
Toumové
Si les prix augmentent, c'est qu'ils sont depuis des années deficitaires. Ils perdaient de l'argent sur chaque guitare, car fait à la main c'est bien, mais ça prend du temps. Et le temps c'est de l'argent.

Vive Vigier en tout cas.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Chun13
Toumové a écrit :
Si les prix augmentent, c'est qu'ils sont depuis des années deficitaires. Ils perdaient de l'argent sur chaque guitare, car fait à la main c'est bien, mais ça prend du temps. Et le temps c'est de l'argent.

Vive Vigier en tout cas.


S'ils sont déficitaires depuis autant de temps ils auraient mit la clé sous le paillasson tu crois pas ?
irhemix
PoStHuMaN a écrit :
Ils ont peur de rien chez Vigier.

Pour 2690 € autant prendre une Lespaul Standard (1500€) et une Strat US (1200) sur le marché de l'occasion, deux guitares légendaires valent mieux qu'une guitare faussement polyvalente sans personnalité.


Je ne comprend pas ton raisonnement tu compare le prix neuf d'une vigier custom avec le prix d'occasion d'une LP ou une strat... les vigier ca existe aussi d'occasion.
Coté polyvalence y a vraiement de quoi faire, surtout avec le cablage des micros qui permet de splitter sur plusieurs combinaison, et un potard de tonalité redoutable.
Pour finir ca ne parle que de custom, le modele le plus cher... et les modeles indus, supra, ultra, original et special vous en faites quoi??? La qualité est la meme sur ces modeles moins cher, seul le vibrato ou la table rapportée change. C'est un peu commre prendre se baser sur le prix d'une strat us du custom shop alors qu'on a seulement besoin de la strat de base.
Enfin qu'est ce qui est le mieux, que les prix restent les meme et que la qualité en patisse(mais on pourra dire j'ai une vigier ca le fait), ou conserver cette qualité irréprochable qui fait la reputation de la marque?

(pour info aux etats unis une vigier aux etats unis, a modele equivalent, coute le prix d'une Tom Anderson en france)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Toumové
Chun13 a écrit :
Toumové a écrit :
Si les prix augmentent, c'est qu'ils sont depuis des années deficitaires. Ils perdaient de l'argent sur chaque guitare, car fait à la main c'est bien, mais ça prend du temps. Et le temps c'est de l'argent.

Vive Vigier en tout cas.


S'ils sont déficitaires depuis autant de temps ils auraient mit la clé sous le paillasson tu crois pas ?


Non puisque les autres activités réinjectaient des sous dans l'activité production.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...