lamaroufle a écrit :
Ca y'est y'a les inquiisteurs de fender qui arrivent...
bah des fender usa j'en ai essayé plein, et ca vaudra jamais une bonne copie faite par xavier Petit...
Pour Ibanez, je suis pas d'accord, la preuve, les "lawsuit" se vendent tres bien.
evidemment, il faut pas etre borné et dire Ibanez = RG/Jem/JS...
mais bon je crois que c'est trop demander aux fenderiens, car chez eux, y'a deux trois modeles a tout casser...
ok ok ok je suis de mauvaise foi, mais ca m'enerve d'entendre que 1000 euros pour un guitare d'occase qui est produite depuis des lustres, c'est un bon prix...
Faut arreter...
et si on parle chiffres, vous trouvez ca normal que des gars puissent faire une plus-value sur du matos comme ca ? meme pas vintage ?
moi non...
L'inquisiteur te répondra calmement: Je n'ai pas de Fender...juste une copie qui me sert de guitare de voyage (pas cher donc je m'en fout un peu..mais qui a son charme).
C'est sur qu'avec ton RG270, tu dois avoir assez d'experience pour connaitre les guitares..mon gars, essaye 10 strats et tu trouveras (je te le souhaite) des différences (pas le look.... le son)
Les enfants, arrétez d'écouter les magasines, de prendre pour argent comptant trous les posts, de croire en tout ce flot de conneries qui courent le web. Arretez vous dans un magasin et essayer les toutes.....les cort, les fender, les gibson, les stagg...euh non pas les stagg