Aux fans de gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Mais c' est un peu cher... a moins que ce soit un modele special ou vintage Ma SG Standard m' est revenue a 1200 €uros toutes taxes incluses avec le flight marron/moumoutte rose ( Annee 2000 )

Pour Julius Puech, depeche-toi, sinon je vais craquer

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
David 01
Bah non, c'est peut être une SG '61 reissue ! elle vaut environ 1800 euros neuve aujourd'hui, donc si elle a 7 ans et qu'elle est en bon état, un rabais de 600 euros me paraît raisonnable ! ( d'ailleurs elle est souvent à 2000 euros en fait ) . Va la voir sur www.gibson.com , tu verras si c'est celle là que veut te vendre le vendeur en question.
alain147
Effectivement, si c' est une SG '61 Reisuue, elle est un peu plus chere q' une Standard

/ '`--'(
\_.--.(
JuliusPuech
alain147 a écrit :

Pour Julius Puech, depeche-toi, sinon je vais craquer

non, non ça m'amuse d'attendre et de prendre le risque de la voir me passer sous le nez ! J'adore vivre dangereusement !
En fait, je pensais pouvoir craquer direct mais mon banquier a été catégorique : vends d'abord ta strat il a dit ! avis aux récents bacheliers !
Clapton is God
David 01
alors pascalm ? '61 reissue ou pas ?
alain147
BIG UP POUR UNE STRATO, Alors ...

/ '`--'(
\_.--.(
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Vois Doc Loco pour sa SG Deluxe. 800 € c'est une aubaine.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
pascalm
j avais pas pensé ala reissue, je vais posé la QS au vendeur
pascalm
c'est vrai qu'après avoir regardé sur le site de Gibson, celle que j'ai vu ressemble bcp à la reissue 61, mais aussi pas mal à la SG spécial
la différence vient des micros, mais auusi d'autres choses qui m' échapperait ? help me !!
KDCobainSon
pascalm a écrit :
ok , merci
donc celle que j ai vu n'est pas une deluxe et donc 1200 € pour une SG de 98 vous paraît trop cher ?

pour moi oui.. après ça dépend si tu es tombé sur une sg exeptionnelle qui sonne comme pas deux..
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...